[session windows]
kty
-
juju -
juju -
bonjour à tous
voilà, j'ai un problème concernant les sessions. Sur mon ordi il y a 3 sessions: 2 comptes limités et un compte administrateur . La fermeture des sessions limitées ne pose aucun problème mais il m'est absolument impossible de fermer la session compte administrateur sans appuyer manuellement sur le bouton marche/arrêt. Je pense qu'à la longue je vais avoir d'autres problèmes si je continue de cette façon.
Pouvez-vous m'aider ? Explications simples car je suis novice. Merci d'avance....
voilà, j'ai un problème concernant les sessions. Sur mon ordi il y a 3 sessions: 2 comptes limités et un compte administrateur . La fermeture des sessions limitées ne pose aucun problème mais il m'est absolument impossible de fermer la session compte administrateur sans appuyer manuellement sur le bouton marche/arrêt. Je pense qu'à la longue je vais avoir d'autres problèmes si je continue de cette façon.
Pouvez-vous m'aider ? Explications simples car je suis novice. Merci d'avance....
A voir également:
- [session windows]
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
re; tu vas dans , demmarer==>parametres==>panneau de configuration==>utilisateurs et mots de passe et la tu choisis ce ke tu veux,sinon meme direction sauf qu'il te faut aller dans outils administration.@@@@+++++