[session windows]

kty -  
 juju -
bonjour à tous
voilà, j'ai un problème concernant les sessions. Sur mon ordi il y a 3 sessions: 2 comptes limités et un compte administrateur . La fermeture des sessions limitées ne pose aucun problème mais il m'est absolument impossible de fermer la session compte administrateur sans appuyer manuellement sur le bouton marche/arrêt. Je pense qu'à la longue je vais avoir d'autres problèmes si je continue de cette façon.
Pouvez-vous m'aider ? Explications simples car je suis novice. Merci d'avance....
A voir également:

4 réponses

roddysat Messages postés 185 Statut Membre 15

slt ; ka tu com systém d'explotation??????
0
kty

salut , mon système d'exploitation c'est Microsoft Windows xp édition familiale . Merci à toi
0
roddysat Messages postés 185 Statut Membre 15

re; tu vas dans , demmarer==>parametres==>panneau de configuration==>utilisateurs et mots de passe et la tu choisis ce ke tu veux,sinon meme direction sauf qu'il te faut aller dans outils administration.@@@@+++++
0
kty

je vais essayer dés ce soir et je te tiens au courant. Merci . a+
0
kty

ok , c'est une manipulation qui s'avère efficace, mais la session ne se ferme qu'au bout de 30mn.... je suis sûre que tu as une autre solution à me proposer... ne me laisse pas tomber. merci
0
kty

Salut, c'est re-moi!
Je vous remercie de votre aide concernant mon problème de session. Tout est rentré dans l'ordre.
0
juju

Je ne sais pas comment fair ma séssion personnel ,j'ai ésaillier dans paneau de configuration mais je ne sais ou aller il y a plein de fichier ,je voudrai bien avoir une réponce asser vite MERCI
0