Probleme avec router ou PC
Gumsalot
-
Gumsalot -
Gumsalot -
Bonjour,
Voila, mon père a un Acer Aspire 3633WLMI avec Windows XP (j'ai bien precisé que c'est mmon père) et il a récement acheter un router. On l'a insatller paarfaitement a la maison et il n'y a que mon Acer Travelmate 6292 avec Windows Vista (HomePremium) qui réussi a se connecter. Je crois que je peux déduire que ce n'est pas un problème du router.
Quand mon père lui essaie de se connecter, il n'y arrive pas. C'est un router WEP et son ordi ne demande pas le code, rien. Je suis sur que c'est dans un paramètres bien cacher mais je n'arrive pas a trouver. Quelqu'un pourrais m'aider sil vous plaît.
Merci.
Voila, mon père a un Acer Aspire 3633WLMI avec Windows XP (j'ai bien precisé que c'est mmon père) et il a récement acheter un router. On l'a insatller paarfaitement a la maison et il n'y a que mon Acer Travelmate 6292 avec Windows Vista (HomePremium) qui réussi a se connecter. Je crois que je peux déduire que ce n'est pas un problème du router.
Quand mon père lui essaie de se connecter, il n'y arrive pas. C'est un router WEP et son ordi ne demande pas le code, rien. Je suis sur que c'est dans un paramètres bien cacher mais je n'arrive pas a trouver. Quelqu'un pourrais m'aider sil vous plaît.
Merci.
A voir également:
- Probleme avec router ou PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Bonsoir
Questions de base : le wifi est-il activé sur le PC de ton père ?
La connexion wifi est-elle visible dans les connexions réseau ? Activée ??
Arrivez-vous à voir les réseaux wifi disponibles depuis le même PC ?
Dans le gestionnaire de périphériques, la carte réseau wifi apparaît-elle bien ?
Si oui elle est OK ? active ?
Si la connexion wifi apparait dans les connexions réseau, clic droit dessus et propriétés.
Le deuxième onglet concerne le "sans fil". Il faut que soit cochée la case du haut, géré par windows.
Réponds déjà à ça...
Bon courage.
Questions de base : le wifi est-il activé sur le PC de ton père ?
La connexion wifi est-elle visible dans les connexions réseau ? Activée ??
Arrivez-vous à voir les réseaux wifi disponibles depuis le même PC ?
Dans le gestionnaire de périphériques, la carte réseau wifi apparaît-elle bien ?
Si oui elle est OK ? active ?
Si la connexion wifi apparait dans les connexions réseau, clic droit dessus et propriétés.
Le deuxième onglet concerne le "sans fil". Il faut que soit cochée la case du haut, géré par windows.
Réponds déjà à ça...
Bon courage.
Oui je vois le résaux Wi-Fi, le périphériqe Wi-Fi est activé, elle est visible.
J'ai pas tres bien compris l'histoire des gestionnaire périphériques.
La case "gérer par Windows" je l'ai déjà faits plusieurs fois mais en vain.
J'ai pas tres bien compris l'histoire des gestionnaire périphériques.
La case "gérer par Windows" je l'ai déjà faits plusieurs fois mais en vain.
Bonsoir
Je n'ai pas tout compris. Sur le PC de ton père, est-il possible de voir le réseau de votre routeur ?
Dans les propriétés de la connexion wifi, onglet "sans fil", le bouton avancé d'en bas.
Trois possibilité de connecter le portable. Tous les réseaux, les point d'accès uniquement
ou les adhoc uniquement. Il faut cocher l'une des deux options du haut. De préférence
la première.
Sur le PC de ton père :
Que vois-tu quand tu demandes la liste des réseaux ? le routeur apparaît-il ?
Si oui et si tu lui demandes de s'y connecter que se passe-t-il ?
Si non vois-tu d'autres réseaux ?
Je n'ai pas tout compris. Sur le PC de ton père, est-il possible de voir le réseau de votre routeur ?
Dans les propriétés de la connexion wifi, onglet "sans fil", le bouton avancé d'en bas.
Trois possibilité de connecter le portable. Tous les réseaux, les point d'accès uniquement
ou les adhoc uniquement. Il faut cocher l'une des deux options du haut. De préférence
la première.
Sur le PC de ton père :
Que vois-tu quand tu demandes la liste des réseaux ? le routeur apparaît-il ?
Si oui et si tu lui demandes de s'y connecter que se passe-t-il ?
Si non vois-tu d'autres réseaux ?
Sur le PC de mon père, je vois le résaux. Le routeur apparaît clairement.
Quand je lui demande de se connecter, il le fait mais ne me demande pas la clé WEP donc je n'arrive pas a naviguer le WEB. Quand j'ouvre IE, on me dit que je sui connecté a aucun résaux.
Quand je lui demande de se connecter, il le fait mais ne me demande pas la clé WEP donc je n'arrive pas a naviguer le WEB. Quand j'ouvre IE, on me dit que je sui connecté a aucun résaux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question