Précédent
- 1
- 2
Bon bin le programme a planter, comme la plupart.
Sinon dans la gestion des disque comme je te le disai il et bien reconnu, et il me dit qu'il est "sain".
Sinon dans la gestion des disque comme je te le disai il et bien reconnu, et il me dit qu'il est "sain".
et tu peux pas récupérer ça par un autre PC ?
tu met sur l'autre ordi, tu formattes;, puis tu remet dur le DDE
tu met sur l'autre ordi, tu formattes;, puis tu remet dur le DDE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais nan esscuze j'ai confondu avec un autre que j'aide;
attends je relis un peu tout pour voir exactement ou j'en suis avec toi
attends je relis un peu tout pour voir exactement ou j'en suis avec toi
bon;
pour moi, et j'ai refait le tour.
je me demande si l'alim du dde est pas endommagée.
un peu plus complexe, mais essaye de le retirer de sa boite et le brancher en dd interne... pour voir
pour moi, et j'ai refait le tour.
je me demande si l'alim du dde est pas endommagée.
un peu plus complexe, mais essaye de le retirer de sa boite et le brancher en dd interne... pour voir
et rien , je suppose.
merde,
bon alors y a de moins en moins de solutions,
si c'est pas les usb, c'est pas la carte mère (si des autres dde fonctionnent sur ton ordi),
c'est pas un virus, c'est pas l'alim du dde, ben....
reste le disque en lui même.
quelle marque et modèle stp ?
A mon avis t'as un bad cluster et ton dd est mort. il a chuté ou pris un choc (même léger ) ?
merde,
bon alors y a de moins en moins de solutions,
si c'est pas les usb, c'est pas la carte mère (si des autres dde fonctionnent sur ton ordi),
c'est pas un virus, c'est pas l'alim du dde, ben....
reste le disque en lui même.
quelle marque et modèle stp ?
A mon avis t'as un bad cluster et ton dd est mort. il a chuté ou pris un choc (même léger ) ?
Alors
Marque: samsung
Model: SP0208N
Capacité: 80go
Sinon, il n'a pri aucune chute, il a commencer a merder suite a une réinstallation de windows.
Au fait, virtual lab a réussi a me retrouver mes donnés, mais il me demande une clé licence pour pouvoir copié mes donné sur mon pc. tu c'est pas si je peu trouver ca gratuitement? et ou?
Marque: samsung
Model: SP0208N
Capacité: 80go
Sinon, il n'a pri aucune chute, il a commencer a merder suite a une réinstallation de windows.
Au fait, virtual lab a réussi a me retrouver mes donnés, mais il me demande une clé licence pour pouvoir copié mes donné sur mon pc. tu c'est pas si je peu trouver ca gratuitement? et ou?
Précédent
- 1
- 2