Pc redémarre toute les 10min
Bonjour,j'ai un petit soucie mon pc redemarre toute les 10 minutes environ.Pourtant je n'ai rien fait de special,ni telechargé ou changé des modif dans le bios ou ailleurs.Que puis-je faire?
Ma config:win xp 2gb ram + mono core atlon 64 1.80ghz
antivus kaspersky internet security 2009 j'ai tenté de faire une analyse mais voila il s'arrete et redémarre :(
Aidez S.V.P en ce moment je suis entrain de démonté la tour voir ci ça viendrai pas de la poussiiere.Cinon que puis-je faire d'autre?
Ma config:win xp 2gb ram + mono core atlon 64 1.80ghz
antivus kaspersky internet security 2009 j'ai tenté de faire une analyse mais voila il s'arrete et redémarre :(
Aidez S.V.P en ce moment je suis entrain de démonté la tour voir ci ça viendrai pas de la poussiiere.Cinon que puis-je faire d'autre?
Configuration: Windows 2003 Firefox 3.0.12
9 réponses
-
Contributeurdownloade SPEEDFAN pour vérifier tes températures
-
ok je viens d'enlevé la poussiere je redémarre pour voir et je telecharge speed fan.A tout de suite.
-
Contributeurtiens moi au courant
-
voila ce que j'ai:
Fan1:0rpm temp1:36c
temp 2:30c
temp 3: -48C
HDO:31c
Core:41C
fan2:3590rpm
fan3:0rpm -
Contributeura priori c'est normal,
t'as enlevé les poussières, il plante encore ?
-
Non pour l'instant,il faut dire il es inactif puisque j'ai deux pc.Que puis-je faire d'autre?merci
-
Contributeurje pars je reviens demain on voit ca.
ok ?
bonne soirée -
ok ben comme dab je vais me débrouillé seul j'ai enlevé la poussiere carte graphik + ventirad du proc.Pour l'instant ça tourne.J'ai téléchargé malwaresbytes aussi im fait une analyse du pc.On verra.Cinon speed fan m'indique en ce moment méme puisqu'il est entrain de faire l'analyse:
Temp1:40C
Temp2:31C
Temp3:-48C
HDO:39C
Core:41C et 42 C
je pense que ça a l'air correcte maintenant je suis pas un pro.Donc a l'aide!!!merci -
Contributeursalut,
bon pour les virus les spywares le nettoyage ou autres, utilises
1. CCleaner régulièrement
2.Spybot
3.antivir
Par contre si t'as un virus créé un topic dans virus / sécurité, moi chuis pro en hardware, windows et autres, pas en virus
demande l'analyse d'un log de malwarebyte