Pc redémarre toute les 10min
Fulgor
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un petit soucie mon pc redemarre toute les 10 minutes environ.Pourtant je n'ai rien fait de special,ni telechargé ou changé des modif dans le bios ou ailleurs.Que puis-je faire?
Ma config:win xp 2gb ram + mono core atlon 64 1.80ghz
antivus kaspersky internet security 2009 j'ai tenté de faire une analyse mais voila il s'arrete et redémarre :(
Aidez S.V.P en ce moment je suis entrain de démonté la tour voir ci ça viendrai pas de la poussiiere.Cinon que puis-je faire d'autre?
Ma config:win xp 2gb ram + mono core atlon 64 1.80ghz
antivus kaspersky internet security 2009 j'ai tenté de faire une analyse mais voila il s'arrete et redémarre :(
Aidez S.V.P en ce moment je suis entrain de démonté la tour voir ci ça viendrai pas de la poussiiere.Cinon que puis-je faire d'autre?
A voir également:
- Pc redémarre toute les 10min
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
ok je viens d'enlevé la poussiere je redémarre pour voir et je telecharge speed fan.A tout de suite.
voila ce que j'ai:
Fan1:0rpm temp1:36c
temp 2:30c
temp 3: -48C
HDO:31c
Core:41C
fan2:3590rpm
fan3:0rpm
Fan1:0rpm temp1:36c
temp 2:30c
temp 3: -48C
HDO:31c
Core:41C
fan2:3590rpm
fan3:0rpm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ben comme dab je vais me débrouillé seul j'ai enlevé la poussiere carte graphik + ventirad du proc.Pour l'instant ça tourne.J'ai téléchargé malwaresbytes aussi im fait une analyse du pc.On verra.Cinon speed fan m'indique en ce moment méme puisqu'il est entrain de faire l'analyse:
Temp1:40C
Temp2:31C
Temp3:-48C
HDO:39C
Core:41C et 42 C
je pense que ça a l'air correcte maintenant je suis pas un pro.Donc a l'aide!!!merci
Temp1:40C
Temp2:31C
Temp3:-48C
HDO:39C
Core:41C et 42 C
je pense que ça a l'air correcte maintenant je suis pas un pro.Donc a l'aide!!!merci