Ecran noir au demarage de la sesion
lukix900
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
lukix900 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lukix900 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu une panne de courant comme frequament dans mon village mais au redemarage de mon ordi j'ouvre ma session et la surprise ecran noir ,juste le pointeur de ma souris ctl+alt+supr pour affiché le gestionnaire je peux ouvrir mes application par celui si mais je n'ai pas de barre de tache ni bureau est-ce que quelqu'un aurait la solution
j'ai eu une panne de courant comme frequament dans mon village mais au redemarage de mon ordi j'ouvre ma session et la surprise ecran noir ,juste le pointeur de ma souris ctl+alt+supr pour affiché le gestionnaire je peux ouvrir mes application par celui si mais je n'ai pas de barre de tache ni bureau est-ce que quelqu'un aurait la solution
A voir également:
- Ecran noir au demarage de la sesion
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
5 réponses
Bonjour.
C'est le secteur de démarrage qui est est altéré.
Redémarrer en tapotant la touche F8 , vous serez dans le mode
sans échec , regarder si il n y' a pas une option qui s'appelle :
Démarrer avec la dernière bonne configuration connue.
(ou quelque chose de ce genre).
C'est le secteur de démarrage qui est est altéré.
Redémarrer en tapotant la touche F8 , vous serez dans le mode
sans échec , regarder si il n y' a pas une option qui s'appelle :
Démarrer avec la dernière bonne configuration connue.
(ou quelque chose de ce genre).
c'est fait mais toujours pas de bureau ni de barre de tache je suis actuellement en mode sans echec ,pas de resulta non plus
je n'ai plus qu'un tout petit souci je doit faire cette manip a chaque demarage est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'evité cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question