Ecran noir au demarage de la sesion

lukix900 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lukix900 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu une panne de courant comme frequament dans mon village mais au redemarage de mon ordi j'ouvre ma session et la surprise ecran noir ,juste le pointeur de ma souris ctl+alt+supr pour affiché le gestionnaire je peux ouvrir mes application par celui si mais je n'ai pas de barre de tache ni bureau est-ce que quelqu'un aurait la solution
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.1

5 réponses

1. zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
    C'est le secteur de démarrage qui est est altéré.
    Redémarrer en tapotant la touche F8 , vous serez dans le mode
    sans échec , regarder si il n y' a pas une option qui s'appelle :
    Démarrer avec la dernière bonne configuration connue.
    (ou quelque chose de ce genre).
    0
  2. lukix900 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait mais toujours pas de bureau ni de barre de tache je suis actuellement en mode sans echec ,pas de resulta non plus
    0
  3. lukix900 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sayé sa remarche il me sufisait d'ecrire "explorer.exe" dans "nouvelle tache"
    0
  4. lukix900 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai plus qu'un tout petit souci je doit faire cette manip a chaque demarage est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'evité cela
    0
    1. zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Je vous le dis , si cela se produit à chaque démarrage , il faut
      réparer le secteur de Boot.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lukix900 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl de passé pour un noob mais je fait comment ?
    0