Page web ne s'affiche pas
philou5
-
philou5 -
philou5 -
Bonjour,
Bonjour,
Je n'arrive pas a ne connecter a un site internet
Quand je suis sur votre page d'accueil,
Alors le message suivant apparait : la page web affichée tente de fermer l'onglet.
Voulez vous fermer cet onglet ?
oui non
Que je réponde oui ou non, cela est pareil impossible d'acceder a votre site.
De plus ce portable je viens de l'acheter et je n'arrive plus a faire fonctionner certain logiciel,
alors qu'avant tout fonctionnais a merveille avec windows XP ? ....
MAIS DEPUIS QUE JE SUIS SUR VISTA C'EST UNE CATASTROPHE.
Ces logiciels sont Canon EOS UTILITY : Aide au transfert de mes photos depuis mon APN vers
mon ordinateur. Le probleme rencontrer est le suivant : impossible d'accéder au fonction de téléchargement
ou a la fonction de selection des photos pour le téléchargement.
J'ai installer ce logiciel avec le CD d'installation fournie avec l'achat de mon appareil photo (Canon EOS D)
et j'ai aussi effectuer la mise a jour des logiciels depuis le site "Canon.fr"
Et le deuxiement est DDP logiciel de dématricage des RAW. Je n'arrive pas a télécharger la mise a
jour du logiciel qui est la derniere version. Le probleme window balance un tas de message
que je ne comprends pas ?
Mon ordinateur portable est un ACER aspire one 6930ZG
Pouvez vous m'aider sur ce sujet Merci par avance.
Philippe Pelletier
Bonjour,
Je n'arrive pas a ne connecter a un site internet
Quand je suis sur votre page d'accueil,
Alors le message suivant apparait : la page web affichée tente de fermer l'onglet.
Voulez vous fermer cet onglet ?
oui non
Que je réponde oui ou non, cela est pareil impossible d'acceder a votre site.
De plus ce portable je viens de l'acheter et je n'arrive plus a faire fonctionner certain logiciel,
alors qu'avant tout fonctionnais a merveille avec windows XP ? ....
MAIS DEPUIS QUE JE SUIS SUR VISTA C'EST UNE CATASTROPHE.
Ces logiciels sont Canon EOS UTILITY : Aide au transfert de mes photos depuis mon APN vers
mon ordinateur. Le probleme rencontrer est le suivant : impossible d'accéder au fonction de téléchargement
ou a la fonction de selection des photos pour le téléchargement.
J'ai installer ce logiciel avec le CD d'installation fournie avec l'achat de mon appareil photo (Canon EOS D)
et j'ai aussi effectuer la mise a jour des logiciels depuis le site "Canon.fr"
Et le deuxiement est DDP logiciel de dématricage des RAW. Je n'arrive pas a télécharger la mise a
jour du logiciel qui est la derniere version. Le probleme window balance un tas de message
que je ne comprends pas ?
Mon ordinateur portable est un ACER aspire one 6930ZG
Pouvez vous m'aider sur ce sujet Merci par avance.
Philippe Pelletier
A voir également:
- Page web ne s'affiche pas
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Création page web - Guide
2 réponses
bonjour , sous vista , le nombre de logiciels non-compatibles est impressionnante ! d'ou l'utilité de rester sous xp , en attendant le correctif windows vista sp3 qui devrait ( d'apres windows ) resoudre ces soucis d'incompatibilité ! en attendant , le probleme pour internet est qu'il essaie d'ouvrir un fichier pour acceder a internet , essayez de telecharger ( depuis un autre ordinateur si vous ne pouvez avoir acces depuis le votre ) tuneup utility et lancez le , il corrigera de nombreux problemes . ceci pourrait vous etre utile . il est gratuit pendant 1 mois . voila .