J'ai un probleme ^^

Fermé
Woiza -  
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
il me manque un piti truck c'est quoi le serveure privé et donné moi le lien svp merci

9 réponses

saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Oui et c'est pas un petit truc qu'il te manque ;)

Les liens de quoi ?
0
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Bonjour
Tiens pour ta culture perso
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-16810-serveurs-prives-wow-et-legalite
0
rara-wow Messages postés 959 Statut Membre 94

As-il parlé de WoW ? Non, je crois pas donc : Précise ton problème car je ne comprend vraiment rien à ta phrase ...
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Il parle peut être de WOW mais le post de baladur sert quand même
faut juste remplacer WOW par Dofus / Flyff / rappelZ / Ro etc etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord c'est un geek, d'accord c'est un noob. Mais il ne parles peut être pas de jeu.
0
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

il a posté dans quel forum ??,
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Serveur privé = Jeu nan ?
0

Pas obligatoirement u_u...

Tu me dira : On est sur le forum "jeux vidéo" mais les noob se perdent parfois ^^
0

Les débutants se perdent mais pas les noobs
0

Allez... on ferme
0