Le dossier "artiste inconnu" reapparait

Fermé
inkihime Messages postés 85 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 4 août 2009 à 16:07
inkihime Messages postés 85 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 7 août 2009 à 13:13
Bonjour,
J'ai extrait de la musique de plusieurs CD sur mon ordinateur portable. Elles sont évidemment apparues dans le dossier "artiste inconnu" puis "album inconnu" dans "ma musique". Après les avoir toutes renommées puis rangées, j'ai en toute logique supprimé ce dossier. Mais voila : il revient tout le temps ! J'ai beau le supprimer encore et encore, ce dossier réapparait. Et ce n'est pas tout, car dedans, il y a des musiques que j'avais renommées et classées, qui sont revenues à leur état initial, c'est-à-dire non renommées ! Ça fait la même chose sur l'ordinateur de bureau de mon père, qui est sous XP. Pensant que le problème venait du windows media player, j'ai voulu le désinstaller mais il n'est pas dans la liste des programmes dans le panneau de configuration...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21243 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 3 250
4 août 2009 à 16:29
Bjr
je ne connais pas la solution, mais elle est surement dans les options de WMP

Pensant que le problème venait du windows media player : surtout ne le désintalle pas tu risques d'avoir d'autre logiciels qui ne marcheront plus : tous les logiciels m$ sont liés pour simplifier la tâche aux utilisateurs lambda

effectivement sous l'onglet "Bibliothèque" WMP stocke tout ce qui a été lu ou affiché par ses soins, donc il s'agit de trouver la bonne config pour éviter cet historique
1
inkihime Messages postés 85 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 55
5 août 2009 à 15:42
Merci de votre réponse qui, hélas, ne m'aide pas beaucoup. Au fait, je précise, j'ai le lecteur windows media 11. Existe-t-il une version plus récente ?
0
inkihime Messages postés 85 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 55
7 août 2009 à 13:13
Je pense avoir résolu mon problème : j'ai crée un dossier "musiques" que j'ai mis sur le bureau et j'ai déplacé toutes mes musiques dedans, puis j'ai supprimé le raccourci de "ma musique". Depuis, je n'ai plus ce problème. Si ca peut aider quelqu'un, tant mieux ^^
0