Rendre mon site plus pro
mister-gwada97one
Messages postés
141
Statut
Membre
-
mister-gwada97one Messages postés 141 Statut Membre -
mister-gwada97one Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une maquette et je voudrais avoir un peu d'aide svp.
En faite je voudrais qu'il ai un look plus professionnel. Voici la maquette:
http://imagik.fr/view-rl/101192
Merci d'avance ;)
J'ai fait une maquette et je voudrais avoir un peu d'aide svp.
En faite je voudrais qu'il ai un look plus professionnel. Voici la maquette:
http://imagik.fr/view-rl/101192
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Rendre mon site plus pro
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Salut
Tout d'abord, en fonction de ton contenu plein de choses vont changer.
Ton menu : aucun onglet aura une largeur égale à une autre
Tes cases : je suppose que tu vas mettre plein de choses dedans, ça bombarde l'oeil du visiteur il ne saura plus ou regarder.
Un design redondant : tu utilises partout les motifs obliques.
Les couleurs : elles sont jolies, mais font-elles pro ou plutot barbie, à vérifier suivant le contenu du site.
Les effets Web 2.0 (gloss, etc) trop utilisés et mal agencés, on voit que tu débutes.
Tout ce que j'ai dit au dessus n'est pas dit en mal ! ce ne sont que des critiques personnelles et j'espères qu'elles seront constructives.
Même moi je ne sais pas si mon site est assez professionnel : créations Web et Imprimés
D'ici là, regarde sur google pour trouver des sites et t'en inspirer, et regarde les articles qui traitent de l'ergonomie des sites Internet.
Bonne journée à toi !
Tout d'abord, en fonction de ton contenu plein de choses vont changer.
Ton menu : aucun onglet aura une largeur égale à une autre
Tes cases : je suppose que tu vas mettre plein de choses dedans, ça bombarde l'oeil du visiteur il ne saura plus ou regarder.
Un design redondant : tu utilises partout les motifs obliques.
Les couleurs : elles sont jolies, mais font-elles pro ou plutot barbie, à vérifier suivant le contenu du site.
Les effets Web 2.0 (gloss, etc) trop utilisés et mal agencés, on voit que tu débutes.
Tout ce que j'ai dit au dessus n'est pas dit en mal ! ce ne sont que des critiques personnelles et j'espères qu'elles seront constructives.
Même moi je ne sais pas si mon site est assez professionnel : créations Web et Imprimés
D'ici là, regarde sur google pour trouver des sites et t'en inspirer, et regarde les articles qui traitent de l'ergonomie des sites Internet.
Bonne journée à toi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que celui qui a dit d'éviter a pensé que tu voulais montrer l'hébergeur de photos XPTDR !
Enfin, personnellement, je te conseille fortement soit de supprimer la barre blanche sous le menu soit de l'étendre sur toute la zone du fond sous le menu. Et faire en sorte que chaque bloque occupe la totalité de l'espace proposé ou au moins soit de même longueur.
Si tu pars sur ce type de maquette, inspire toi un peu de msn.fr
Enfin, personnellement, je te conseille fortement soit de supprimer la barre blanche sous le menu soit de l'étendre sur toute la zone du fond sous le menu. Et faire en sorte que chaque bloque occupe la totalité de l'espace proposé ou au moins soit de même longueur.
Si tu pars sur ce type de maquette, inspire toi un peu de msn.fr