Coupure port usb
cht'inglais
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une quinzaine j'ai un souci avec mon pc. Après démarrage et au bout de 15 mn en moyenne je perds l'utilisation de mon clavier et/ou de ma souris. Je débranche et rebranche sur le même port usb ou un différent, ca refonctionne à nouveau pour une quinzaine de minutes... l'espace entre disfonctionnement peut être plus ou moins espacé 30 / 45 mn!
Voici ce que j'ai fait:
- pas de virus
- débranché tous les périphéries non utiles
- formaté et réinstallé système
- contrôlé & nettoyé les ventilateurs additionels (ici il fait chaud et humide 26°C à l'intérieur, extérieur à 35/36°C), démarré qu'avec les ventilateurs d'origine --> idem
- changé d'alim --> léger mieux, coupure au bout de 1/1,5h
Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Merci de votre aide...
Depuis une quinzaine j'ai un souci avec mon pc. Après démarrage et au bout de 15 mn en moyenne je perds l'utilisation de mon clavier et/ou de ma souris. Je débranche et rebranche sur le même port usb ou un différent, ca refonctionne à nouveau pour une quinzaine de minutes... l'espace entre disfonctionnement peut être plus ou moins espacé 30 / 45 mn!
Voici ce que j'ai fait:
- pas de virus
- débranché tous les périphéries non utiles
- formaté et réinstallé système
- contrôlé & nettoyé les ventilateurs additionels (ici il fait chaud et humide 26°C à l'intérieur, extérieur à 35/36°C), démarré qu'avec les ventilateurs d'origine --> idem
- changé d'alim --> léger mieux, coupure au bout de 1/1,5h
Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Merci de votre aide...
A voir également:
- Coupure port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde