Logiciel qui enleve des effet sur photo ?????

tintin72700 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 massi -
Bonjour,
Je voudrai savoir si un logiciel (gratuit) pouvai permettre de retirer un effet ou bien des trais sur une photo que modifier, en breff je voudrai enlever l'effet pour que la photo redevienne normal sans aucune modification ^^

Merci par avance a++
A voir également:

4 réponses

niconovice Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

la photo gardera l'effet quel qu'il soit mais tu peux peut être l'atténuer avec photoshop cs4 que tu peux télécharger en version d'essai en espérant que tu es un bon ordi car il est gourmand en ressources ^^
0
tintin72700 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

okey merci, donc il n'y a rien qui permetrai de retirer un trai d'une photo sinon pour retrouver l'original quoi ^^
sinon se n'est pas tres grave merci quand meme =)
0
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

ça depends comment est le trait pas mal de choses sont possibles, mais oui le mieux serait quand meme d'avoir l'original au pire envoie la tof et je vois ce que je peux faire
0
massi

esque si je vous envoi une photo vous pouvez essayer d<enlever un objet
0
tintin72700 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ah ok merci de ton aide mais c bon ne ten fai pas c'est pas tres importan donc laisse merci des infos a+++
0