Xp : autochck not found-skipping autocheck
Scarface13
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
foullek -
foullek -
Bonjour à tous,
J'ai partitionné mon DD et installé RedHat sur la nouvelle partition. je n'ai eu aucun problème lors de l'installation, RedHat fonctionne très bien. Mais windows xp, que j'ai sur l'autre partition ne démarre plus et m'affiche ce message : autochck not found-skipping autocheck et ceci après que le logo xp se soit affiché une quinzaine de seconde.
je suppose qu'un des fichiers de démarrage de xp à été déplacé, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème?
Merci à vous!
Scarface13
J'ai partitionné mon DD et installé RedHat sur la nouvelle partition. je n'ai eu aucun problème lors de l'installation, RedHat fonctionne très bien. Mais windows xp, que j'ai sur l'autre partition ne démarre plus et m'affiche ce message : autochck not found-skipping autocheck et ceci après que le logo xp se soit affiché une quinzaine de seconde.
je suppose qu'un des fichiers de démarrage de xp à été déplacé, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème?
Merci à vous!
Scarface13
A voir également:
- Xp : autochck not found-skipping autocheck
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
24 réponses
Bonjour,
une Solution mais elle n'est pas dynamique.
se procurer d'un CD bootable (ou bien d'un jeu de disquette bootable) d'un gestionnaire de partitionnement tel que partition magique
et changer ensuite la partition active (pour votre cas c'est la partition "/" de linux : vous devez changer la partion de windows en active)
n'oubliez pas qu'il n'y a qu'une partition active à la fois.
une Solution mais elle n'est pas dynamique.
se procurer d'un CD bootable (ou bien d'un jeu de disquette bootable) d'un gestionnaire de partitionnement tel que partition magique
et changer ensuite la partition active (pour votre cas c'est la partition "/" de linux : vous devez changer la partion de windows en active)
n'oubliez pas qu'il n'y a qu'une partition active à la fois.