Xp : autochck not found-skipping autocheck

Fermé
Scarface13 Messages postés 143 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 14 mars 2005 à 09:46
 foullek - 30 oct. 2010 à 13:41
Bonjour à tous,

J'ai partitionné mon DD et installé RedHat sur la nouvelle partition. je n'ai eu aucun problème lors de l'installation, RedHat fonctionne très bien. Mais windows xp, que j'ai sur l'autre partition ne démarre plus et m'affiche ce message : autochck not found-skipping autocheck et ceci après que le logo xp se soit affiché une quinzaine de seconde.
je suppose qu'un des fichiers de démarrage de xp à été déplacé, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème?

Merci à vous!
Scarface13
A voir également:

24 réponses

Scarface13 Messages postés 143 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 1
14 mars 2005 à 11:08
je suis totalement novice sur Linux... je pense donc faire une réparation de xp avec le cd d'install mais j'aimerai être sûr de ne pas perdre de données... est-ce possible??
1
Utiliser le double boot avec Windows XP fonctionne tres bien RedHat et Windows XP mais doivent être fait dans un ordre strict pour qu'il n'y ai pas de déboires
A ce stade ou vous êtes je pense que faire une mise a jours a partir du cdrom de Windows XP devrais fonctionner et rétablir le fonctionnement normal
attention en procédent de la sorte Windows va éffacer votre MBR et RedHat ne démarrera plus aussi fabriquer les disquettes RedHat afin de rétablir le multiboot de Lilo une fois la réparation Windows faite

Ghost
0
Scarface13 Messages postés 143 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 1
14 mars 2005 à 09:59