[Recherche] Logiciel un peu special
Linkinou
-
Linkinou -
Linkinou -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un moyen ( logiciels, script ou autre ) afin de faire un certain boulot sur du texte.
Sa peut paraitre un peu compliqué, je vais tenté de m'expliquer clairement.
Je dois traduire des phrases comme celles-ci :
Il n'y a que ce que j'ai mis en gras qui est a traduire, le reste est identique quelque soit la langue.
$lang['Adr_item_combine_success']='Item\'s combined successfully. You get :';
Mais il existe deja les traductions pour certaines phrases, mais pas pour toutes.
A partir de là j'aurais aimé savoir si il y avait un logiciel/script qui pourrait me faire quelque chose du genre :
SI
$lang['Adr_item_combine_success']= existe
REMPLACER TOUTE LA LIGNE PAR LA TRADUCTION DISPONIBLE
SINON
NE PAS TRADUIRE.
Enfin, vous voyez le genre ? ^^
Merci d'avance !
Je suis à la recherche d'un moyen ( logiciels, script ou autre ) afin de faire un certain boulot sur du texte.
Sa peut paraitre un peu compliqué, je vais tenté de m'expliquer clairement.
Je dois traduire des phrases comme celles-ci :
Il n'y a que ce que j'ai mis en gras qui est a traduire, le reste est identique quelque soit la langue.
$lang['Adr_item_combine_success']='Item\'s combined successfully. You get :';
Mais il existe deja les traductions pour certaines phrases, mais pas pour toutes.
A partir de là j'aurais aimé savoir si il y avait un logiciel/script qui pourrait me faire quelque chose du genre :
SI
$lang['Adr_item_combine_success']= existe
REMPLACER TOUTE LA LIGNE PAR LA TRADUCTION DISPONIBLE
SINON
NE PAS TRADUIRE.
Enfin, vous voyez le genre ? ^^
Merci d'avance !
A voir également:
- [Recherche] Logiciel un peu special
- Caractere special - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
c'est sur que tu ne trouveras pas de logiciel pour ça lol, fais toi meme la modif avec google traduction sans probleme
Salut,
la traduction n'est pas un probleme ;) Je me debrouille tres bien en anglais.
Mais j'ai enormement de phrases à traduire. J'aimerais trier ce que j'ai en traduction et ce que je n'ai pas encore et qu'il faudra que je traduise manuellement.
M'enfin au pire... je ferais tout manuellement mais il y a vraiment vraiment beaucoup de phrases.
la traduction n'est pas un probleme ;) Je me debrouille tres bien en anglais.
Mais j'ai enormement de phrases à traduire. J'aimerais trier ce que j'ai en traduction et ce que je n'ai pas encore et qu'il faudra que je traduise manuellement.
M'enfin au pire... je ferais tout manuellement mais il y a vraiment vraiment beaucoup de phrases.