Fichiers cue - bin -nfo quid ?

Fermé
alain - 14 mars 2005 à 09:24
 pmboye - 8 nov. 2008 à 10:53
bonjour,

j'ai dans mon ordinateur des fichiers bin - cue -et nfo qui correspondent, peut etre a un logiciel que j'ai voulu sauvegarder.Pouvez vous me dire la manipulation a exercer pour récupérer ce logiciel a partir de ces fichiers. Merci de votre aide avant que je ne détruise ce fichier qui prend beaucoup de place
A voir également:

3 réponses

Salut alain
Comprend pas ta question ?
Ces fichiers image se grave avec Clone CD ou s'ouvre avec IsoBuster.
A++
0
tu peux utiliser nero aussi

tu choisi graver une image

tu selectionne le fichier cue tu lance la gravure et nero s'occupe de graver le bin en le transformant automatiquement pour rendre le cd utilisable
0
deja , les fichiers .nfo ne servent pas a récuperer un logiciel.Ce sont tous simplement des fichiers contenant les informations du logiciel , album ou film , ou ils sont placé.Pour les lire ouvre les avec "note pad" ou "note pad ++" (recommandé).
Apres les fichiers .bin et .cue correspondent a des "images" de programme.
comme dit plus haut , tu peut les graver sur un cd/dvd avec nero burning rom ou clone cd.
Mais si tu ne désirent pas les graver et juste instaler le dit programme , utilise Daemon tools et "monte" l'image avec.
Daemon tools est en fait un émulateur de cd/dvd rom , qui te permet de faire croire a ton pc qu un cd/dvd est dans un lecteur (lecteur virtuel donc..).
0
Bonjour; je suis nouveau sur ce site et jai quelques petits problémes a savoir comment je pourrais graver un logiciel que jai déjà téléchargé; il sagit du cd autocad 2008. en voulant le graver jai un peu compris la procédure suite à lexplication qui tu as precedémment donnée avec le fichier .bin et .cue effectivement aprés le decompression ces deux fichiers mais jarrive pas a les mettre sur cd. merci de mexpliquer aors comment faire .
0