Pc portable et ecran

Fermé
cemoipatricia - 4 août 2009 à 11:43
 cemoipatricia - 19 août 2009 à 11:58
Bonjour,
J'ai un pc d'environ 5ans, l'ecran vient de griller, (il a pris la foudre), je souhaite changer d'ecran et aimerais avoir des conseils.

Mon pc a un port VGA, mais je viens de m'acheter un portable avec un port HDMI.

Je voulais prendre un écran assez grand pour m'en servir comme tv, sur lequel je m'imaginais brancher l'ancien pc et le portable pour regarder des films (donc un écran avec prise VGA et HDMI) mais le seul que j'ai trouvé fais 23".

A votre avis est ce que mon vieux coucou sera assez costaud pour envoyer les images sur le nouvel écran?
est ce que je peux vraimant brancher le portable sur l'ecran? via le port HDM ? ou simplement port USB?

Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer je suis pas très forte en informatique...

Bonne journée a tous
Pat
A voir également:

25 réponses

cemoipatricia
8 août 2009 à 16:03
merci encore
0
cemoipatricia
15 août 2009 à 11:20
Bon je reviens a la charge avec mon vieux coucou....
j'ai acheté une carte graphique, je l'ai reçu et oui finalement pas si copliqué que ça à mettre en place mais.........
Le cable pour la brancher ( l'alim. je crois) est trop court !!!!

Comment faire ???
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 50
18 août 2009 à 13:14
Salut,

Il te faut une rallonge, mais comme je sais pas quel est le type de câble dont tu parle...
Mon frère a une mini-molex comme celle-ci https://pinouts.ru/photos/minimolex_4p.jpg (comme l'alimentation du lecteur de disquette)
Il y a aussi la molex standard : http://www.pcreation.fr/images/branchements_electriques_TOM/molex_femelle.jpg

0
cemoipatricia
18 août 2009 à 23:29
Bonjour,

Merci pour les photos, il semblerai que ce soit la molex standard ( 2eme photo)

materiel.net je suppose !

J'aurais (encore !) une autre question :
J'avais tout au début de la discussion evoqué l'idée de brancher un ordi portable sur l' ecran que je veux pour pouvoir regarder des films...
Crois tu que cela va fonctionner vu les caracteristique de ma machine : Intel Pentium Dual Core T3400 à 2,16 Ghz ???
l'écran du pc portable a lui une resolution maxi de 1366*768, rien a voir ......
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 50
19 août 2009 à 10:42
Oui pas de problemes ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cemoipatricia
19 août 2009 à 11:58
MERCI tu es GENIAL
0