Je voudrais mettre 2 pc en reseaux

porcinet143 Messages postés 1 Statut Membre -  
brupala Messages postés 112454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde je voudrais mettre 2pc en reseaux mais je n y arrive pas je voudrais que vous m aidier a les mettre en reseaux merci d avance
A voir également:

5 réponses

chrysale Messages postés 6 Statut Membre

bonjour,
tu peux mettre tes pc en reseau en allant dans démarrer,panneau de configuration,connexion réseau et suivre les instructions.
La meilleure des solution serait de faire l'acquisition d'un routeur.
Y en a des pas tres chers et c'est plus sure.
0
brice

un cable croisé 10/100 mega bit devrai suffire sous xP et si t pc son tro vieu alor prend un cable 10 mbit normalement WP fai tt pour toi vive Xp lol et vivemen long horn$
0
G.David Messages postés 790 Statut Membre 203

salut
pour que deux pc communiquent il y a plusieurs solution
à la base il faut les joindre par un cable croisé et monter les protocole d'echange entre PC
autrement le plus simple est de créer un vrai réseau par carte du même nom chaque PC en etant equipe tu les raccorde via un cable croise ou par deux cables et un hubb ce dernier se chargera de croisés les données
il te faudra monter les protocoles necessaire mais en regle general c'est tout plug and play ou les disquettes d'instalation supplèent sans trop de probloblème aux carences de Windows
Cordialement
G.David
0
brupala Messages postés 112454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 275

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cielenou Messages postés 14 Statut Membre

POUR METTRE Un pc en reseau il suffit daller dan panneau de configuration connection reseau et tu les configure a ta manier en les adressant ip
0
brupala Messages postés 112454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 275

pour mettre un PC en réseau, il faut d'abord .... faire un réseau .
0