Probléme d'application et autre mess d'erreur

Fermé
Morris - 13 mars 2005 à 23:30
 Morris - 14 mars 2005 à 00:32
bonsoir a tous et à toutes, je ne sais plus vraiment a qui demander de l'aide.. j'espére trouver une once de réponse en venant ici. alors voilà mon soucis:

qd j'allume mon pc il y a cash un mess d'erreur avec un croix rouge me disant :

"cette application doit être installée pr s'exécuter. Veuillez lancer le programme d'installaion de votre application a partir de son emplacement d'installation d'origine."
et puis je clique sur OK

Autre probléme étrange avec mess d'erreur lorsque je souhaite installer un logiciel et dans ce cas c publisher, mais cette fois avec un un triangle jaune et un point d'exclamation qui dit :

"Erreur 1402.
Le programme d'installation ne peut pas ouvrir la clé registre
UNKNOWN/INSTALLER/COMPONENTS/122bc46df1d81d118a600aa00740998.
Verifiez que vous disposer des autorisation nécessaires pr accéder au registre ou contacter le support technique microsoft (pss) pr obteenir de l'aide, pr des infos sur la façon de contacter (pss) consulter
D:/Files/pfiles/msoffice/office10/1036/pss10r.chm."

et lorsque je clique sur OK tout se desinstalle.

et enfin, pr chlore les festivités de folie, je n'ai plus accès a Word et Excel.

Ce probléme est survenu il y a maintenant une semaine.
Entre temps j'ai : défragmenter, nettoyer, utiliser un antivirus, un antivirus en ligne, spybot, ad aware et rien n'a été identifié ni trouvé ! j'espére sincérement que vous pourrez m'aider car en plus, ce n'est pas que je ve vous raconter ma vie, mais je suis étudiant et j'ai vraiment besoin de mon ordi. enfin ca je pense que vous devez vous en douter... dsl la panique me gagne.

En tous cas merci de prendre le temps de m'aider !!!

a bientot de vous lire je l'espére !
A voir également:

2 réponses

bonsoir Morris

alors je te conseil déjà d'aller là

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;236427

et de faire la méthode dite pr win me.

bon courage
0
Bonsoir !!

Incroyable !! Cici tu es the best !! lol franchement sans en faire des tas tu es une championne je te remercie grandement, j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai fais la manip avec exécuter et ca roule, plus de mess d'erreur et je peux tout faire, avec office word et tout le bazar ! je v enfin pouvoir étudier correctement

Merci bcp :)
0