Numericable ou free?
hades-sama
Messages postés
438
Statut
Membre
-
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre -
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre -
Bonjour,
j'hésite vraiment beaucoup entre les deux lequel offre une meilleur connexion et bon plan! j'habite a quelque km de la ville et je voudrais vraiment prendre mon propre opérateur car la je partage avec ma tante merci de me conseiller
j'hésite vraiment beaucoup entre les deux lequel offre une meilleur connexion et bon plan! j'habite a quelque km de la ville et je voudrais vraiment prendre mon propre opérateur car la je partage avec ma tante merci de me conseiller
A voir également:
- Numericable ou free?
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
16 réponses
j'ai été avec numericable pendant 1 an et j'ai vraiment été content, connexion rapide, 1 petite coupure cependant qui a duré 2h ^^ (mais bon 1 dans l'année c'est pas si terrible). Un bon débit descendant (dl entre 800 ko et 8 Mo suivant l'heure et le serveur bien sûr), franchement très bien
Après je crois savoir que pour ceux qui upload beaucoup, le débit est plus bas que chez les autres concurrents. A confimer.
Après je crois savoir que pour ceux qui upload beaucoup, le débit est plus bas que chez les autres concurrents. A confimer.
j'avais pas compris tu es satisfait pardon et tu habite loin de la ville tu payes combien? ta la télé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est juste que maintenant j'ai déménagé et que je ne suis plus dans une zone couverte, mais si j'avais pu, j'aurais garder ma ligne !
Sa dépends si tu peux avoir la fibre avec numéricable ,euh..! tu auras la meilleur connexion.
Après si tu peux pas il faut voir les offres en plus de l'un est de l'autre.Personnellement je prendrai free,il y a pas mal de service en plus.
Voila
Après si tu peux pas il faut voir les offres en plus de l'un est de l'autre.Personnellement je prendrai free,il y a pas mal de service en plus.
Voila
alors avant quand j'étais avec numericable, j'étais en centre ville, je payais 21€ par mois mais j'avais que internet (pas de téléphone, pas de télé)
en fait j'ai pas bien compris c'est quoi une zone groupé et une zone dégroupé? et quelles sont les service en + avec free je voudrai une connexion minimum de 8 m merci de me repondre
RE: pour le non dégrouper ect.... va sur ce site entre numéro de tél puis ton code postal.
Tu seras si le 8méga ou plus :)) Si tu peux l'avoir.!! https://www.testadsl.net/test-eligibilite-adsl.html
Pour les offres c'est a toi de voir se que tu veux regarde les offres de l'un comme de l'autre est fait toi ton oppignion ;) pour free il y a pas écrit ( vous pouvez télécharger sur les news groups) mais tu pourras le faire
c'est le seul fai qui donne encore accés au NG du moins a s'que j'ai pu voir.
Rien que sa c''est un beau bonus plus niveua télé je pense que free est bien mieux que numéricable.
Regarde celui qui pourrait te convenir :))
53 Destination de téléphone pour numéricable
100 pour free
Freewifi internet partout dans le réseau free (exemple: avec un pc portable dés que tu capte un réseau free tu peux surfer ;)
200 chaines de télé avec numéricable
300avec free
Box hd avec HDD de 40go gratuit payant chez numéricable
Il y encore des trucs en plus mais rien que sa je prends free après c'est a toi de voir ;)
Tu seras si le 8méga ou plus :)) Si tu peux l'avoir.!! https://www.testadsl.net/test-eligibilite-adsl.html
Pour les offres c'est a toi de voir se que tu veux regarde les offres de l'un comme de l'autre est fait toi ton oppignion ;) pour free il y a pas écrit ( vous pouvez télécharger sur les news groups) mais tu pourras le faire
c'est le seul fai qui donne encore accés au NG du moins a s'que j'ai pu voir.
Rien que sa c''est un beau bonus plus niveua télé je pense que free est bien mieux que numéricable.
Regarde celui qui pourrait te convenir :))
53 Destination de téléphone pour numéricable
100 pour free
Freewifi internet partout dans le réseau free (exemple: avec un pc portable dés que tu capte un réseau free tu peux surfer ;)
200 chaines de télé avec numéricable
300avec free
Box hd avec HDD de 40go gratuit payant chez numéricable
Il y encore des trucs en plus mais rien que sa je prends free après c'est a toi de voir ;)
C'est parce que ton téléphone n'est plus en service non..?? Si c'est le cas il va y avoir des frais en plus
pour Free c'est 20euros mais il te les rembourse attend toi d'attendre 2 semaines en plus :(
Environ 3 avec ligne opérationnelle plus 2 qui fait 5 *lol* sans ligne OK
Est-ce que tu connais l'ancien numéro du proproétaire d'avant..?? Si c'est le cas fait le avec ( le test)
Pense a venir ici de temps en temps pour savoir quel FAI que tu as pris (OUI je suis curieux ) ..... ;))
Cordialement DioGène..!!! Qui fait du 4x4 dans votre cerveau.
pour Free c'est 20euros mais il te les rembourse attend toi d'attendre 2 semaines en plus :(
Environ 3 avec ligne opérationnelle plus 2 qui fait 5 *lol* sans ligne OK
Est-ce que tu connais l'ancien numéro du proproétaire d'avant..?? Si c'est le cas fait le avec ( le test)
Pense a venir ici de temps en temps pour savoir quel FAI que tu as pris (OUI je suis curieux ) ..... ;))
Cordialement DioGène..!!! Qui fait du 4x4 dans votre cerveau.