J'ai pas de son sur hp sous linux
brains01
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
mon prob est comme suit:
j'ai un pc portable hp avec vista et ubuntu en même temp, vista marche trés bien avec ses défauts bien sur !!! mais sur ubuntu le son ne marche qu'avec un casque.
merci d'avance
mon prob est comme suit:
j'ai un pc portable hp avec vista et ubuntu en même temp, vista marche trés bien avec ses défauts bien sur !!! mais sur ubuntu le son ne marche qu'avec un casque.
merci d'avance
A voir également:
- J'ai pas de son sur hp sous linux
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
1 réponse
le casque est branché sur la meme fiche que les enceintes ou sur une autre fiche .
si c'est sur la meme, alors tes enceintes ou fiche deconnent car meme si ca fonctionne sous vista, ca devrait aussi fonctionner sous linux.
si c'est pas sur la meme fiche, alors regardes dans les parametres du son d'activer les enceintes ou alors de peut etre reinstaller le driver et logiciels de la carte son.
si c'est sur la meme, alors tes enceintes ou fiche deconnent car meme si ca fonctionne sous vista, ca devrait aussi fonctionner sous linux.
si c'est pas sur la meme fiche, alors regardes dans les parametres du son d'activer les enceintes ou alors de peut etre reinstaller le driver et logiciels de la carte son.