C/C++

fastmad Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DarkMyra Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si j'apprenais le C/C++ qu'est ce que je pourrai faire je veux dire quel type de logiciel??etc..

27 réponses

Gallice Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec le C++ peut t'on cre un syteme de vente avec un compte rentabiliweb ou allopass ?
Et cre aussi un systeme d'envoie de mail par exemple
Mr X paye avec un sms sur allopass ensuite peut t'il etre envoye sur une page ou on lui demande sont adresse mail pour lui envoyer le fichier qu'il a acheter?
Aussi a l'aide de l'ip de Mr X pour voir qu'il a bien payer si y recommenderai une deuxieme fois pour pas se faire arnaquer
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

vois plutôt le php pour ceci
0
Gallice Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0
Clara

Certes , et le csharp dans tout ça... Personne ne sait répondre ?
Dommage, il me paraissait pourtant génial ce c#
0
Utilisateur anonyme

Re,

Lorentz, si tu di que le sdz est un mauvais site, quel site prendre pour débuter?(Et quand je di débuter, C pour qqn qui ni conné rien)

@+

Greg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DarkMyra Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

https://openclassrooms.com/fr/ (pour débuter)
http://devllopez.com (pour continuer et approfondir)
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

Je serais plutôt pour un livre "innocent" c'est à dire un livre plus ou moins officiel qui permet de présenter toutes les possibilités de ce langage, et non une partie.
Du même fait, un livre n'impose pas de façon de programmer, il n'y a pas de gros projets du style TP... La logique viens de toi même, et c'est ce qui compte.
C'est comme cela que petit à petit tu vas devenir autonome, parce que si tu es habitué à avoir la correction à chaque problème qui t'es posé, tu n'as pas fini de ramer.
0
DarkMyra Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ouais et les livres, ben tu les lis où tu veux, quand tu veux lol^^
les sites, c chiant (c vrai) d'apprendre des chose devant un écran d'ordi
0