CRé UNE FETE ENTRE POTES

tony62642 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 août 2009 à 23:56
 ..... - 21 mars 2010 à 09:02
Bonjour,
Je voudrais organiser une petite fete ou bien une soirée pyjama entre potes jai 12 ans et je sais pas comment my prendre et morganiser vous avez pas une idée ?

3 réponses

Moi j'ai 13 ans et on va faire une grande fête entre ami on sera 13 et on dormira dans une tente pendant quatre jours dans mon jardin , 6 filles , 7 garçons :p On a pas peur nous ! Je te conseille de prévoir ce que tu veux faire parce que sinon ça craint , tu te retrouve avec tes potes , des fois t'improvise et tu tape des grosses barres , mais si vous êtes un peu coincé vous allez vous emmerdez :s
Donc avec une copine ou un copain , réservez vous un week-end et Préparez tout ça .
Mais invite que tes bon amis , sinon ça va faire des engueulades , limite l'alcool et la drogues, sinon ton tapis est fichu , j'ai déjà testé et on a tous dégueulé :p
Bon je te laisse
Bonne chance
1
moii chuii exactement dans la même galère sauf que je suis un fille' !!
0
Liloute54 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 6
4 août 2009 à 08:45
Tu comte l'organiser avec combien de personne?? un conseil moin de 10 personne ces lideal
-1