Vlc et freeplayer

matser1973 Messages postés 366 Statut Membre -  
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis chez free, je voudrais donc utiliser freeplayer pour regarder les dvd sur la télé, le disque dans l'ordi.
la ligne de commande suivante fonctionne bien, quand je la tape, je me retrouve bien dans vlc:
/usr/local/freeplayer/bin/vlc-fbx.sh

mais, une fois dans vlc, je ne sais pas l'utiliser pour voir sur ma télé

quelqu'un a une idée?
A voir également:

2 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Et utiliser un mod directement c pas possible? Genre homeplayer?
0
matser1973 Messages postés 366 Statut Membre 104

salut,

je viens tout juste de découvrir homeplayer, suite à ton post (merci d'avoir répondu), ça marche mais comment envoie-t-on un dvd sur la télé?
0
matser1973 Messages postés 366 Statut Membre 104 > matser1973 Messages postés 366 Statut Membre

j'oubliais de dire ceci:
sur la télé il me demande "veuillez indiquer le lecteur cdrom dans le panneau de configuration"

comment fait-on sous linux?
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > matser1973 Messages postés 366 Statut Membre

Ben comme ça, je dirai qu'il faut mettre le chemin complet à dvd, style : /mnt/cdrom... un truc du genre.
0
matser1973 Messages postés 366 Statut Membre 104 > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, mais où?
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > matser1973 Messages postés 366 Statut Membre

0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Pareil... Tu mets le DVD dans ton ordi et avec homeplayer depuis ta TV, tu lance le DVD...
0