Petit script bat
I_enj0y
Messages postés
356
Statut
Membre
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, j'ai un clé usb branchée dans mon lecteur G:
ce que j'aimerait faire, c'est lancer la commande
"format G:" para un fichier .bat, mais que celui ci, me lance automatiquement le formatage, et ne me demandes pas de choisir "O" ou "N". ya-t-il un moyen?
j'ai vu passer la commande /autotest mais je n'arrive pas à la faire marcher. je dois mal m'y prendre.
je précise que j'ai très peu de notions de programmation et que c'est juste un petit fichier pour me "simplifier" la vie.
mon .bat actuel est :
"format G: /autotest" mais la commande autotest n'est pas reconnue!
si quelqeu'un pourrait me donner un coup de main, sa serait sympa. merci et bonne soirée :)
Alors voila, j'ai un clé usb branchée dans mon lecteur G:
ce que j'aimerait faire, c'est lancer la commande
"format G:" para un fichier .bat, mais que celui ci, me lance automatiquement le formatage, et ne me demandes pas de choisir "O" ou "N". ya-t-il un moyen?
j'ai vu passer la commande /autotest mais je n'arrive pas à la faire marcher. je dois mal m'y prendre.
je précise que j'ai très peu de notions de programmation et que c'est juste un petit fichier pour me "simplifier" la vie.
mon .bat actuel est :
"format G: /autotest" mais la commande autotest n'est pas reconnue!
si quelqeu'un pourrait me donner un coup de main, sa serait sympa. merci et bonne soirée :)
A voir également:
- Petit script bat
- Creer un fichier .bat - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Script vidéo youtube - Guide
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows