Graver windows 7 sur quel suport?

simon9545 Messages postés 85 Statut Membre -  
 yo -
Bonjour,

Je veut graver windows 7 mais je ne sais pas sur quoi. CD-R, DVD-R, DVD-RW, CD-RW?

Merci
A voir également:

27 réponses

simon9545 Messages postés 85 Statut Membre 9

impossible de formater, lorsque je met mon cd dans l'ordi, sa charge....sa charge....Je ne peut pas cliquer sur le cd car sa charge
1
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Le DVD doit être corrompu et inutilisable ...
Pareil, même recommandation je conseille d'utiliser Nero
0

Ok merci.

J'ai essayer de graver sur dvd-r sony 4.7 GB mais mon logiciel de gravure (iso recoder) me dit que le disque est inutilisable alors qu'il est tout neuf
0
Seijuro_2347 Messages postés 171 Statut Membre 7

Format le DVD avant! Sinon je te conseille d'utiliser Nero ;) jamais de probleme avec sa
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Formater un DVD... C'est cela, oui...
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Depuis quand on formate avant utilisation un cd, dvd, ou cd-rw/dvd-rw.....???

Avec Nero aucun problème, les autre softs gratuits ont tous des limites!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

inutilisable?corrompu? il son tout neuf...
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Alors ça doit être un problème au niveau du lecteur graveur, ou alors un problème de détection au niveau de CD (parfois certains lecteur on du mal a lire certaines marque de CD ...) c'est pour cela qu'on vous demande de tester avec Nero ou un autre logiciel de gravure pour voir si le problème ne serait pas logiciel, ou alors matériel, ou alors CD ...
0

Grave donc avec Nero et un DVD+R et ça passera sans problèmes!
0

j'ai déjà essayer nero avec dvd-R sur 2 pc différent mais rien y fais. Le problème ne peut pas venir du fichier iso car il marche très bien avec virtualbox
0

Une seule marque en cd, dvd, ou autres rw : Verbatim!!! (et je travaille pas pour eux...)
0

Moi j'ai gravé Seven sur DVD+R avec Nero en une seule fois et sans soucis.
0

renseignement sur mon lecteur cd: c'est un label flash, dvd multi recorder, dvd-r dvd-rrw, compatible disque ultra speed

Oups, c'est plutôt un DVD+R 16 fois
0

Ok alors grave ton dvd+R en vitesse 4x, pas plus pour avoir un DVD fiable et durable.
0

Mon lecteur cd charge tout le temps, il n'arrive pas a le detecter
0

C'est quoi la diference entre un DVD-R et DVD+R ???
0

Une différence de technologie, le DVD+R est plus récent et fiable et surtout plus compatible avec les lecteurs de salon ou autres.

Tiens tu peux lire ça : https://www.futura-sciences.com/tech/definitions/informatique-dvd-r-1843/
0

ok.Mon lecteur cd arrive a le lire !! Mais il est toujours inutilisable.J'ai essayer de le formater mais il me dit que le disque est protégé en écriture...
0

Donc c'est bien un DVD+RW gravé avec Nero et gravé que tu peux lire mais pas effacer? Bizarre ça, j'ai passé deux heures à faire ça ce matin. Tu as d'autres programmes qui tournent en même temps? Et tu as gravé en quelle vitesse? Tu essayes bien de l'effacer avec le même programme qui a servi à graver au moins?
0

je vais tout récapituler =)

1-J'ai acheter des DVD+R sony 4.7 GB.Ils sont tout neuf, ya rien dessus
2-L'orque je veut graver windows 7 , il me dit que le cd est non-vierge non-gravable non inutilisable
3-Alors j'essaye de le formater.Mais la, il me dit que le disque est proteger en ecriture -_-"

Aider Moi !!!!

merci
0

Ok, avec quel programme graves tu? quelles options et quelle vitesse?
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

1- un dvd+R ne se formate pas
2- des logiciel gratuit et efficace sa existe https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
0

alors: sur mon pc avec iso recorder en 144 x
sur le pc a mon pere avec nero startsmart en 16 x je crois
0