QUAD registry cleaner

Résolu
henrigoland Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
QUAD que j'ai télécharger à planté mon PC, au secours que dois-je faire?
Cette licence, m'a coutée 72,85 E pour nettoyer mon pc qui ramait et des spaywers qui me bloqués, j'avais 2772 erreurs et après le nettoyage, je ne peux plus redémarrer windows, il se booste sans arrêt, je n'ais plus accés à la page de démarrage, qui peux m' aider?
Merci.
A voir également:

9 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Comme le dit Destrio5...
C'est ce que l'on appelle un rogue !
https://www.tayo.fr/rogue-informatique-astuce.php
2
keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

ce logiciel est une grosse arnaque, repare ton windows ou tente un mode sans echec
1
henrigoland Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
je crois bien que je me suis fait arnaqué, j'ai essayé en mode sans échec, aucun résultat, merci de m'avoir répondu.
0
henrigoland Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé
de répondre aussi tard, mais je suis parti en déplacement, mais pour mon probléme, impossible de faire une resto, ou mode sans echec, du fait que je n'est que le défilement de la barre bleu de Windows XP et 3 sc plus tard il redémarre avec la même chose.
Je me suis trouvé dans l'obligation de réintaller Xp.
Mais pour information, j'ai acheté un boitier qui fait IDE et SATA et j'ai extré le disque dur et un autre formater Dans le pc et avec mon boitier l'ai récupéré tout mes dossiers.
merci .
0
Utilisateur anonyme > henrigoland Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a un logiciel du même genre sans arnaque et sans spyware

c'est tune up utilities version gratos essai de 31 jours qui optimisera ton pc

en effet quad est une grosse carotte

0
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bsr henrigoland
ce log fonctionne bien mais il faut un minimum de connaissances pour l'utiliser...
pour ton prob tente une restauration systeme à une date anterieure a partir de la page ou s'affiche les modes sans echecs et autres...
ou alors "derniere bonne configuration connue"...
peut-être pourras- tu le recuperer comme cela!
tiens nous au courant
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

QUAD Registry Cleaner est une arnaque, merci de ne pas induire les gens en erreur.
0
keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

en tout cas un soft qui coute 72,85€ pour nettoyer un poste et supprimer des spywares c'est bien cheros vu les bons soft gratos qui existent
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

êtes -vous là pour denigrer les logs ou pour depanner les users?ouvrez votre propre post alors...
0

pas la pour denigrer effectivement, juste pour donner des solutions peut couteuses et meilleurs à des user qui se font avoir sur le net. lire tout les post sur le net a propos de ce "soft" et tu verra, en tout cas une restauration du systeme peut etre interessant.
0

je comprend bien mais tel que le dial etait parti,dans 10 mn on etait à 60 messages sur ce log,cà fini toujours comme cela!vaut mieux calmer le jeu des le debut parce que le collegue il attend derriere pour se faire aider...
0

c'est ce que je fait depuis mon premier message sur ce post: repare ton windows ou tente un mode sans echec
etant dans le metier je melange aide technique et conseil sur les soft c'est tout
0

Bonjour, j'apprécie l'investissement que vous avez émis pour solutionner mon problème, qui j'ai résolu par l'intermédiaire d'un boitier SATA/DATA pour récupérer des dossiers et j'ai reforma-ter mon disque dur.

DÉSOLER DE FAIRE RÉPONSE 2 ANS PLUS TARD, SOUCI DE SANTE ET DÉMÉNAGEMENT MON OBLIGER A ÊTRE EN STANDBAY.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Super, il n'est jamais trop tard pour donner des nouvelles!
Bonne continuation.

Crapoulou.
0