Probleme avec google

lola lola -  
 lola lola -
Bonjour,

j'ai un probleme avec google ces derniers temps, a chaque fois que je veut l'ouvrir, il me dit impossible d'afficher la page ,par contre je peu ouvrir tout les autres pages facilement
parfois il se charge mais en haut, il affiche: "an error occured, this will reload shortly, press the reload buttom immediatly or ..." qlq chose comme ca.
j'ai fait un scan pour virus et spy mais j'ai rien trouvé? quel est donc la solution? s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

envy888 Messages postés 112 Statut Membre 6

Es-tu sûr que la page d'accueil est bien GOOGLE ? Ce peut être un autre navigateur que tu confonds avec GOOGLE que tu as en page d'accueil, tu peux directement modifier ta page en faisant cette manip depuis MOZZILA FIREFOX : Outils > Options > Général et là tu modifies le lien.
0
lola lola

merci pour m'avoir repondu

oui je suis sur que c'est google qui est ma page d'acceuil, j'ai revu maintenant dans option internet. le probleme c que soit il veut pas s'ouvrir et il met Impossible d'afficher la page, soit , il prend bcp de temps pour s'ouvrir et il met en haut le message "an error occured" . et ca se passe seulement ces derniers jours, avant tout aller bien
0