Partage en wifi et preuve de connection
fraisedesbois
-
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre -
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon probleme.
Je partage mon modem wifi avec une autre personne de la maison mais appart different,je voudrais trouver une preuve qu'ils on bien ete connectes aujourdui ou les jours suivant,comment faire?
Ils doivent me payer le net tous les mois mais là ils on trouve une certaine astuce comme quoi le pc ne marche plus pour ne pas avoir a me donner quoi que ce soit.
Ya t'il un moyen de trouver si ces persone on ete connectes?
Il es or de question que je leur laisse le net gratuit.
ES ce que par une adresse messenger on peut trouver si cette personne a ouvert un autre compte messenger pour cacher sa connection que je la vois pas?
J'aurai jamais du accepter une chose pareil,reflechez y a deux fois avant de partager votre modem,que les personnes soient honnete,c'est un petit conseil que je vous donne.
J'espere que vous pourre m'aider,car c'est assez urgent.
Merci.
Voilà mon probleme.
Je partage mon modem wifi avec une autre personne de la maison mais appart different,je voudrais trouver une preuve qu'ils on bien ete connectes aujourdui ou les jours suivant,comment faire?
Ils doivent me payer le net tous les mois mais là ils on trouve une certaine astuce comme quoi le pc ne marche plus pour ne pas avoir a me donner quoi que ce soit.
Ya t'il un moyen de trouver si ces persone on ete connectes?
Il es or de question que je leur laisse le net gratuit.
ES ce que par une adresse messenger on peut trouver si cette personne a ouvert un autre compte messenger pour cacher sa connection que je la vois pas?
J'aurai jamais du accepter une chose pareil,reflechez y a deux fois avant de partager votre modem,que les personnes soient honnete,c'est un petit conseil que je vous donne.
J'espere que vous pourre m'aider,car c'est assez urgent.
Merci.
A voir également:
- Partage en wifi et preuve de connection
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
11 réponses
Je suis chez Orange(wanadoo)
J'y connais pas grand chose,c'est pour ca que j'ai besoin d'un petit coup de main.
J'y connais pas grand chose,c'est pour ca que j'ai besoin d'un petit coup de main.
A part son blog et son compte messenger j'ai rien,mais comme dit sur son compte messenger elle n'y ai plus par contre comme par hasard son blog a ete mise a jour aujourdui,mais c'est pas suffisant.
Si quelque chose te vient,pense a moi.
Si quelque chose te vient,pense a moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouvé qqch mais ca va uniquement te donner le temps total que tu as passé sur internet!!!
mais c'est pas ca!!!!
mais c'est pas ca!!!!
Le temps total passé sur internet dans le mois?
Par exemple la pour aout?
Si le mois es precisé c'est bon,comme ca jai bien la preuve qu' elle a ete sur le net tant et tant dans le mois tu vois?
Par exemple la pour aout?
Si le mois es precisé c'est bon,comme ca jai bien la preuve qu' elle a ete sur le net tant et tant dans le mois tu vois?