Pb pr connecter ordinateur port sur télé
tuxstar1309
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tuxstar1309 Messages postés 3 Statut Membre -
tuxstar1309 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour (bonsoir), je poste cet article car j'ai un probleme vidéo.
Je voudrais passer la vidéo de mon ordinateur sur l"écran de ma télévision...
pour le branchement pas de probleme: j'ai une sortie en vga sur mon ordinateur et une entrée en dvi sur ma télévision... avec un adaptateur vga->dvi j'ai pu connecter les deux.
Le probleme cependant est que je n'ai pas d'image sur ma télé... il doit y avoir une configuration a faire sur l'ordinateur mais je ne la connais pas et je ne trouve aucune aide sur internet... j'en appel donc a votre competence en la matiere... merci d'avance de m'aider ... j'aimerais bien pouvoir regarder mes films de mon ordinateur sur mon grand ecran :) !!
Merci d'avance, Tux..............................................
Je voudrais passer la vidéo de mon ordinateur sur l"écran de ma télévision...
pour le branchement pas de probleme: j'ai une sortie en vga sur mon ordinateur et une entrée en dvi sur ma télévision... avec un adaptateur vga->dvi j'ai pu connecter les deux.
Le probleme cependant est que je n'ai pas d'image sur ma télé... il doit y avoir une configuration a faire sur l'ordinateur mais je ne la connais pas et je ne trouve aucune aide sur internet... j'en appel donc a votre competence en la matiere... merci d'avance de m'aider ... j'aimerais bien pouvoir regarder mes films de mon ordinateur sur mon grand ecran :) !!
Merci d'avance, Tux..............................................
A voir également:
- Pb pr tv
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
ouai je suis ok mais comment? j'ai pas de panneau de conf Nvidia et les options de cartes graphiquees n'affiche pas 2 ecrans... comme pour mettre 2 ecrans sur un meme ordi fixe...
a ok je connaissais pas ça... j'éssaierai! ... dès que je saurai où aller chercher les config nvivia... oO parceque sur cet ordinateur (qui n'est pas a moi) je ne les trouves pas... normalement elles sont dansdans le paneau de configuration mais là pas moyen de mettre la main dessus... (et je tourne pas sous ati pourtant)