Pb pr connecter ordinateur port sur télé

Bonjour (bonsoir), je poste cet article car j'ai un probleme vidéo.
Je voudrais passer la vidéo de mon ordinateur sur l"écran de ma télévision...
pour le branchement pas de probleme: j'ai une sortie en vga sur mon ordinateur et une entrée en dvi sur ma télévision... avec un adaptateur vga->dvi j'ai pu connecter les deux.
Le probleme cependant est que je n'ai pas d'image sur ma télé... il doit y avoir une configuration a faire sur l'ordinateur mais je ne la connais pas et je ne trouve aucune aide sur internet... j'en appel donc a votre competence en la matiere... merci d'avance de m'aider ... j'aimerais bien pouvoir regarder mes films de mon ordinateur sur mon grand ecran :) !!

Merci d'avance, Tux..............................................
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. faut que tu paramètre ta carte graphique
    0
    1. ouai je suis ok mais comment? j'ai pas de panneau de conf Nvidia et les options de cartes graphiquees n'affiche pas 2 ecrans... comme pour mettre 2 ecrans sur un meme ordi fixe...
      0
      1. chez nvidia , a un endroi tu as ; forcer la detection de la tv ( coche la case)
        0
        1. a ok je connaissais pas ça... j'éssaierai! ... dès que je saurai où aller chercher les config nvivia... oO parceque sur cet ordinateur (qui n'est pas a moi) je ne les trouves pas... normalement elles sont dansdans le paneau de configuration mais là pas moyen de mettre la main dessus... (et je tourne pas sous ati pourtant)
          0