Démarrage de power book en boucle

miloo66 -  
Macjéjé Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un petit soucis de démarrage ave un power book g4 titanuium il s allume bien mais quand il me demande mon mot de passe je le rentre jusque la pas de bleme mais c est apres au lieu de me donner le dock et le finder il recommence a me demander mon mot de passe tjrs en boucle rien y fait meme en monde sans extention il me c^fait la meme chose help me
A voir également:

4 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir

je le rentre et là pas de problème .....
mais c'est après .......
no comment !

il te faut le vrai le seul le bon mot de passe
puisque la mac très patient te redemande gentiment encore et encore le vrai mot de passe
une jolie boucle en effet
retrouve le sinon retrouve tes dvd d'installation
à+++++++++++
0
miloo66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j ai le bon mot de passe il le prend en compte mais passe par une fenetre bleu reste un moment sur le fond d écran standard mac et revient me poser le mot de passe ( ps) si il y avait unmauvais mot de passe toute la fenetre de demande vibre et redemande direct donc ce n est pas un mauvais mot de passe merci pour ton aide a plusss
0

alors peut être vas tu envisager un nouveau mot de passe administrateur si ça ne veut rien savoir ...
0
miloo66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne s agit pas de faux mot de passe parce qu avec le mode sans echec il ne démarre pas
0

personne n'a parlé de faux mot de passe
mais si le bon mot de passe ne passe pas ... perso j'essaierais d'en créer un nouveau , non ?????
0
Macjéjé Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

Oui, seul problème, pour créer un nouveau mot de passe, il faut rentrer dans les préférences système. Et comme à priori le système ne se charge pas, ça paraît difficile compte tenu du problème...
0