Probleme alimentation

mariostar27 Messages postés 442 Statut Membre -  
mariostar27 Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un ami qui possede un pc avec une carte mere ASUS P5L-MX. son pc marche très bien. il vient d'acheté une alimentation fusion ADK-A1000S de 1000W mais d'apres ce qu'il m'a dit, son ordinateur ne fonctionne plus. pouvez vous m'aider svp
merci d'avance

3 réponses

mariostar27 Messages postés 442 Statut Membre 26

y a t-il une compatibilité entre carte mere et alimentation ??? entre carte graphique et alimentation ??? ou autre chose non ???
0
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

1-il n'avais surement pas besoin d'une si grosse alim
2-c'est une marque de merde

Qui dit marque de merde dit composant de merde, donc tensions instable, rendement médiocre et au résultat cette alim doit a peine fournir 800w en crête ! je ne connait pas sa config mais je suis persuadé qu'une alim 800w de qualités aurais suffit!
Quand a son soucis, si sa config marchais impec juste avant le changement d'alim alors c'est soit qu'il ne sait pas la brancher soit que l'alim est foireuse (ce qui ne m'étonnerais pas)

ps: peut tu nous dire quel est sa config? (CPU, GPU, nombre de DD ?)
0
mariostar27 Messages postés 442 Statut Membre 26

euh la comme sa non je ne pourrai pas vous donner sa config. je suis passez en coup de vent chez lui il ma parlé de sa, apres voila. Personnelement, j'avous aussi que je ne vois pas pk sa ne marcherai pas. j'ai pensé aussi au faite qu'il l'aurait mal brancher lol. je ne pense pas que l'alim, qui n'est pas de la marque, en soit la cause lol.
je passerai chez lui plus tard pour brancher moi meme son alim
0