Extraction fichier/dossier
sk53
Messages postés
267
Statut
Membre
-
sk53 Messages postés 267 Statut Membre -
sk53 Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais un petit renseignement. J'ai un dossier contenant un bon paquet de sous dossier contenant chacun un fichier.
(Je sais c'est débile mais ce n'est pas de moi...).
J'aimerais savoir s'il existe une manœuvre ou "une technique" pour extraire les fichiers d'un coup de leur dossier propre... ou s'il faut que j'aille les chercher chacun un à un... ce qui serait la dèche
Merci d'avance.
Je voudrais un petit renseignement. J'ai un dossier contenant un bon paquet de sous dossier contenant chacun un fichier.
(Je sais c'est débile mais ce n'est pas de moi...).
J'aimerais savoir s'il existe une manœuvre ou "une technique" pour extraire les fichiers d'un coup de leur dossier propre... ou s'il faut que j'aille les chercher chacun un à un... ce qui serait la dèche
Merci d'avance.
A voir également:
- Extraction fichier/dossier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
euh fait un extraire dans /nom du fichier ou sont tous les sous dossier ils se retrouveront tous dans le même dossier avec les même sous dossier décompresser -___-'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En gros, j'ai 50 000 dossier dans un seul et même dossier et dans chacun de ces sous dossier il y a un fichier:
\ DOSSIER
| -> Sous dossier 1
-> fichier 1
.
.
.
|-> Sous dossier 50 000
-> fichier 50 000
Et il fraudais que je mette les fichiers 1 à 50 000 dans un seul et même dossier. SAUF QUE aller les chercher un par un c'est très très long et donc n'existe t-il pas un moyen ou un logiciel pour tous les récupérer et les envoyer vers un seul dossier...
Merci.
\ DOSSIER
| -> Sous dossier 1
-> fichier 1
.
.
.
|-> Sous dossier 50 000
-> fichier 50 000
Et il fraudais que je mette les fichiers 1 à 50 000 dans un seul et même dossier. SAUF QUE aller les chercher un par un c'est très très long et donc n'existe t-il pas un moyen ou un logiciel pour tous les récupérer et les envoyer vers un seul dossier...
Merci.