Création d'un site Web

Fermé
Chris - 13 mars 2005 à 18:39
 sophie - 13 mars 2005 à 20:58
Bonjour je souhaiterai savoir comment on peut crée un site internet?
Merci d'avance

3 réponses

chouchouboy Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 132
13 mars 2005 à 19:12
slt
beh déjà il te faut avoir un logiciel de création de page web (dreamweaver MX par exemple). Il te faut un but pour savoir de quel sujet tu vas parler... et voilà. Une fois que le site est fait, il te faut un logiciel FTP pour transférer tes pages sur ton serveur (free est le meilleur).
Si tu vx plus de renseignements, tu px me contacter sur msn par chouchouboy89@hotmail.com
@ +
0
lionel tchougnia
13 mars 2005 à 19:25
salut je suis entrain de mettre sur pied un site de rencontres entres les jeunes de mon pays le cameroun et du monde et jai besoin de votre aide pour les problemes suivants:
-je voudrais que vous me passiez sil vous plait ladresse dun site ou je peux avoir un scripts de tchatche gratuit sur le net ou alors un autre monyen pour men procurrer mais qui soit non payant car jai pas dargent maintenant
-et aussi sil vous plait que vous me donnier une adresse ou je peux avoir un hebergement gratuit avec un espace voisinant les 1GO (si cest pas trop demander)

et tous autres conseisl venant de vous pour la realisation de ce site sera les bienvenu

merci deja


LIONEL TCHOUGNIA
eleve webmater
CAMEROUN
0
tu peux aller sur www.affinitiz.com et tu peux créer 1 site gratuitement et créer 1 tchat aussi.
0