Probleme de pc
Sokolov44
-
Sokolov44 -
Sokolov44 -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de savoir si la pièce qui est morte de mon pc coûte cher. Je vous explique mon problème,
Je parlais a une amies, quand tous d'un coup ! POUF ! Plus rien, ma tour c'est éteinte, ensuite elle redémarre toute seul et s'éteint, comme sa jusqu'à tant quel na plus de courant.
En gros: Elle s'allume 15 petite seconde, pas d'écran, pas de bip, rien.. Après les 15sencondes (environ), ma tour S'éteint de nouveau et se rallume et continue...
Aider moi S.v.p
Soko'
J'ai vraiment besoin de savoir si la pièce qui est morte de mon pc coûte cher. Je vous explique mon problème,
Je parlais a une amies, quand tous d'un coup ! POUF ! Plus rien, ma tour c'est éteinte, ensuite elle redémarre toute seul et s'éteint, comme sa jusqu'à tant quel na plus de courant.
En gros: Elle s'allume 15 petite seconde, pas d'écran, pas de bip, rien.. Après les 15sencondes (environ), ma tour S'éteint de nouveau et se rallume et continue...
Aider moi S.v.p
Soko'
A voir également:
- Probleme de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
23 réponses
salu je pense que le matériel de ton pc est en exellent état, mai que tu as tout simplement un virus
J'ai changer de disk dur (passer dce 160 Go a 500Go) et sa fait pareil. Maintenant il reste que l'alim, je vais essyer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a oui peut ètre que l'alim chauffe trop et se coupe mais autrement quand tu l'allume; quesque l'écran affiche ?
Sa me le faisait sa mais il redémarrais pas mon ordi tous simplement se coupais tous le temps car en faite le proc montait a 90° celcius et des que la "limite" en temperature etait etein il se coupais d'urgence donc sa pourrais venir de sa sinon mon pote avais ce probléme mais avec windows genre il se redemarrais parés la page de demarrage de windows
moi il m'es arrivé que windows charge => s'arrète => charge ...
cétait tout simplement un virus
je ne pensse pas que ce soit ton procésseur qui chauffe ou alors le radiateur est mort ...
mai est ce qu'un message s'affiche ( page de démarage ; erreur ... ) car ce serai peut ètre la carte graphique ...
mai si tu a un message sa peut aussi venir de logs au démarage
cétait tout simplement un virus
je ne pensse pas que ce soit ton procésseur qui chauffe ou alors le radiateur est mort ...
mai est ce qu'un message s'affiche ( page de démarage ; erreur ... ) car ce serai peut ètre la carte graphique ...
mai si tu a un message sa peut aussi venir de logs au démarage
J'ai changer alim et disk dur sa a marcher mais pas d'écran ensite je vérifi tous les branchements et op sa refait pareil
Ps: Quand je branche mon disk dur en disk dur externe (le disk dur qui était dedans avant que tous soit mort) sa marche :s
Et je n'est pas d'affichage...
Ps: Quand je branche mon disk dur en disk dur externe (le disk dur qui était dedans avant que tous soit mort) sa marche :s
Et je n'est pas d'affichage...
faux contact? Impossible j'ai tous vérifier, et mon disk dur (soit disant mort), a un virus, car je peut plus l'utilise a par en externe ;)
Je ne trouverais jamais de réponse je crois..
PS: J'ai brancher mon alim et SEULEMENT la carte mère et sans succès..
Je ne trouverais jamais de réponse je crois..
PS: J'ai brancher mon alim et SEULEMENT la carte mère et sans succès..
essaye de formater ton dd interne et de réinstaler les mèmes versions de drivers ... te rapele avant k'il "plante" qu'il ai fait une mise a jours auto ou alors que tu ai cliké sur une pub ou quelquechose qui pourait engendrer un téléchargement ...
J'ai eu le même problème sur mon vieux ordinateur...
Impossible de rester plus de 5 secondes sur XP. Résultats : Ma carte mère était morte !
Impossible de rester plus de 5 secondes sur XP. Résultats : Ma carte mère était morte !
je ne fait aucune mise a jour, mais ce que je comprend pas, mais c'est même si je branche pas le Dd, le pc fait pareil..
pc gamers
2 Go de ram
160Go interne et 500Go externe
CM doubble coueur
Carte graphique 512Mo (je crois)
Je peut plus regarder maintenant...
2 Go de ram
160Go interne et 500Go externe
CM doubble coueur
Carte graphique 512Mo (je crois)
Je peut plus regarder maintenant...
oui celui que j'utilise la mais j'ai deja essayer de changer d'alim sans succès... donc la je crois c'est la CM