Créer un raccourci avec "envoyer vers..."
Résolu
Jean Bart
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
Jean Bart Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean Bart Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reformaté mon ordi, et ré-installé le minimum. Marre de tout ce merdier (censuré) qui ralentit tout.
J'ai installé une autre carte graphique NVIDIA, pour ne plus utiliser celle incorporée à ma carte mère, l'image est un peu moins jolie, mais le processeur m'en remercie...
En sécurité, j'ai installé BIT DEFENDER Total Sécurity 2009, licence 1 an. Payé, avec facture pour les soupçonneux...
Mais quand je tente de créer un raccourci sur le bureau, pas moyen.
Je m'explique :
Avant, quand je voulais créer un raccourci sur le bureau d'un programme de la liste dans "Démarrer/Tous les programmes', je faisais un clic droit sur le sigle, puis je faisais "Envoyer vers/Bureau(créer un raccourci)".
Plus de commande de ce genre désormais. Disparue !
Normal ou est-ce le formatage qui a foiré un petit peu ?
Comment y remédier sans devoir tout refaire de zéro ?
Il y a un moyen déviter de formater encore un coup ?
J'ai reformaté mon ordi, et ré-installé le minimum. Marre de tout ce merdier (censuré) qui ralentit tout.
J'ai installé une autre carte graphique NVIDIA, pour ne plus utiliser celle incorporée à ma carte mère, l'image est un peu moins jolie, mais le processeur m'en remercie...
En sécurité, j'ai installé BIT DEFENDER Total Sécurity 2009, licence 1 an. Payé, avec facture pour les soupçonneux...
Mais quand je tente de créer un raccourci sur le bureau, pas moyen.
Je m'explique :
Avant, quand je voulais créer un raccourci sur le bureau d'un programme de la liste dans "Démarrer/Tous les programmes', je faisais un clic droit sur le sigle, puis je faisais "Envoyer vers/Bureau(créer un raccourci)".
Plus de commande de ce genre désormais. Disparue !
Normal ou est-ce le formatage qui a foiré un petit peu ?
Comment y remédier sans devoir tout refaire de zéro ?
Il y a un moyen déviter de formater encore un coup ?
A voir également:
- Créer un raccourci avec "envoyer vers..."
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide