Créer un raccourci avec "envoyer vers...&quot

Résolu
Jean Bart Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean Bart Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reformaté mon ordi, et ré-installé le minimum. Marre de tout ce merdier (censuré) qui ralentit tout.

J'ai installé une autre carte graphique NVIDIA, pour ne plus utiliser celle incorporée à ma carte mère, l'image est un peu moins jolie, mais le processeur m'en remercie...

En sécurité, j'ai installé BIT DEFENDER Total Sécurity 2009, licence 1 an. Payé, avec facture pour les soupçonneux...

Mais quand je tente de créer un raccourci sur le bureau, pas moyen.

Je m'explique :

Avant, quand je voulais créer un raccourci sur le bureau d'un programme de la liste dans "Démarrer/Tous les programmes', je faisais un clic droit sur le sigle, puis je faisais "Envoyer vers/Bureau(créer un raccourci)".

Plus de commande de ce genre désormais. Disparue !

Normal ou est-ce le formatage qui a foiré un petit peu ?

Comment y remédier sans devoir tout refaire de zéro ?

Il y a un moyen déviter de formater encore un coup ?
Configuration: Windows XP SP3 3300 MB de RAM Intel Pentium D 2.80 ghz IE 8

1 réponse

1. Jean Bart Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

J'ai trouvé tout seul comme un grand comment créer un raccourci sur le bureau, mais je persiste à me poser la question de savoir pourquoi cette option dans le menu contextuel d'un fichier n'y figure plus suite à ce formatage...
    1