Créer un raccourci avec "envoyer vers...&quot

Résolu
Jean Bart Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean Bart Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reformaté mon ordi, et ré-installé le minimum. Marre de tout ce merdier (censuré) qui ralentit tout.

J'ai installé une autre carte graphique NVIDIA, pour ne plus utiliser celle incorporée à ma carte mère, l'image est un peu moins jolie, mais le processeur m'en remercie...

En sécurité, j'ai installé BIT DEFENDER Total Sécurity 2009, licence 1 an. Payé, avec facture pour les soupçonneux...

Mais quand je tente de créer un raccourci sur le bureau, pas moyen.

Je m'explique :

Avant, quand je voulais créer un raccourci sur le bureau d'un programme de la liste dans "Démarrer/Tous les programmes', je faisais un clic droit sur le sigle, puis je faisais "Envoyer vers/Bureau(créer un raccourci)".

Plus de commande de ce genre désormais. Disparue !

Normal ou est-ce le formatage qui a foiré un petit peu ?

Comment y remédier sans devoir tout refaire de zéro ?

Il y a un moyen déviter de formater encore un coup ?
A voir également:

1 réponse

Jean Bart Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

J'ai trouvé tout seul comme un grand comment créer un raccourci sur le bureau, mais je persiste à me poser la question de savoir pourquoi cette option dans le menu contextuel d'un fichier n'y figure plus suite à ce formatage...
1