Pc direct en veille!

moustique057 -  
 moustique057 -
Bonjour,

l'ordi de ma copine ne fait plus rien. Quand on l'allume, c'est comme s'il était en veille. Il n'y a aucun bip il me semble quand on allume (ce qui m'inquiète un peu), le lecteur cd ne s'ouvre pas, l'écran est direct en veille aussi. La lumière orange est allumée, et ne passe jamais au vert. Pour l'éteindre, c'est impossible sans le débrancher de la prise. Appuyer sur le bouton power pendant des heures ne sert à rien.
J'ai pensé à la carte graphique, je vais essayer avec une autre.
Mais autrement, qu'est ce que ça pourrait être ?

Merci d'avance de vos réponses!
A voir également:

6 réponses

Jerlens60200 Messages postés 12 Statut Membre

Sa peut-etre la carte graphique tout autant que le dd . Appelle un technicien.
0
moustique057

J'avais eu un problème quasi similaire avec mon ordi, et c'était la carte graphique (réponse ce soir). C'est quoi le dd ? disque dur ?

Le problème est que l'intervention d'un technicien couterait assez cher pour un ordi qui a plus de 7 ans. Une réparation de ce type pourrait couter combien d'après toi ? Est-ce vraiment la peine ou l'ordi est définitivement mort si c'était vraiment un problème de dd ?
0
moustique057

d'ailleurs il me semble avoir lu que s'il n'y avait pas de bip, ça pouvait bien être aussi la carte mère... en gros, dans cette situation, ça peut être n'importe quoi ?
0
moustique057

quelqu'un a encore une idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jerlens60200 Messages postés 12 Statut Membre

Pour être sur si c'est la carte graphique essaye la sur un autre pc et regarde si sa marche, si sa marche essaye le dd (disque dur sur un autre pc) ect.
0
moustique057

ce n'est pas la carte graphique, j'ai essayé, aucune réaction.. :S pour le disque dur, si je l'essaye chez moi, et qu'il est effectivement endommagé, je ne risque rien sur on pc ?
0