A voir également:
- 2 disques dur ...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Salut ,
"Est ce que quanq on a 2 DD , les performences se divise par deux ?
Mo de ram etc... "
non pas du tout , je suppose que tu dois avoir le systeme sur c:
et les données sur d:.
C'est meme que mieux ;-)
"Est ce que quanq on a 2 DD , les performences se divise par deux ?
Mo de ram etc... "
non pas du tout , je suppose que tu dois avoir le systeme sur c:
et les données sur d:.
C'est meme que mieux ;-)
Oui j'ai le systeme sur c: et les données sur .. c: . le disque dur d: je ne l'utilise presque pas ..
Salut!
si tu n'utilises pas ton disque dur d:, tu peux y placer ton fichier swap (bon je sais il y a des gens qui dise nan, d'autre ca dépned, d'autres oui).
Ceci n'est qu'une proposition, voila comment faire, ainsi que d'autres infos sur cette manip
=>http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-65-0.html
bonne soirée! :-)
si tu n'utilises pas ton disque dur d:, tu peux y placer ton fichier swap (bon je sais il y a des gens qui dise nan, d'autre ca dépned, d'autres oui).
Ceci n'est qu'une proposition, voila comment faire, ainsi que d'autres infos sur cette manip
=>http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-65-0.html
bonne soirée! :-)
Bonjour,
Fichier swap : pour augmenter la taille de la mémoire vive, le système se sert du disque dur pour y stocker un fichier d'échange (fort volumineux et invisible normallement).
Déplacer ce fichier permet :
- un accès plus rapide aux données,
- un taux de fragmentation de la partition système amoindri donc aussi une meilleure vitesse de défragmentation de cette partition.
J'ai personnellement placé dans une partition dédiée :
- le fichier swap,
- les fichiers temporaires.
Autant dire que la défragmentation est rapide !
Fichier swap : pour augmenter la taille de la mémoire vive, le système se sert du disque dur pour y stocker un fichier d'échange (fort volumineux et invisible normallement).
Déplacer ce fichier permet :
- un accès plus rapide aux données,
- un taux de fragmentation de la partition système amoindri donc aussi une meilleure vitesse de défragmentation de cette partition.
J'ai personnellement placé dans une partition dédiée :
- le fichier swap,
- les fichiers temporaires.
Autant dire que la défragmentation est rapide !
salut kaloai,
"Comment supprimer un des deux disque dure ?"
Avec un tournevis...si tu enleve la prise il ne tourneras plus et tu économisiras de l'electricité.A moins que D soit une partition de ton disque principal, tu le vois dans le bios au démarrage si t'en as un ou deux.
A part ça tes performances changent pas que t'en aie un ou deux, quand le premier sera plein tu trouveras ça utile.
"Comment supprimer un des deux disque dure ?"
Avec un tournevis...si tu enleve la prise il ne tourneras plus et tu économisiras de l'electricité.A moins que D soit une partition de ton disque principal, tu le vois dans le bios au démarrage si t'en as un ou deux.
A part ça tes performances changent pas que t'en aie un ou deux, quand le premier sera plein tu trouveras ça utile.