Polices qui refusent de s'installer
Nebue
-
Nebue -
Nebue -
J'ai un cd contenant pleins de polices et j'ai decide d'en installer quelques unes. J'ai pris un logiciel qui s'appelle FontFinder et j'i installé mes polices. Ca a tres bien marche. J'ai voulu faire pareil sur un autre ordinateur, puis en regardant la liste de toutes les fontes installées, j'en ai supprimé quelques unes qui étaient des déclinations de polices principales (*** bold ou *** italic). Le probleme c'est que maintenant (je ne sais pas si l'evenement precedent est en rapport), quand je ne met pas le cd de polices, les polices principales n'apparaissent pas : sous word, il y a leur nom mais rien du tout a côté. J'ai essayé de les desintaller et de les reinstaller mais rien n'y fait (j'ai verifié ce ne sont pas des raccourcis). Je ne comprends pas du tout puisque sur l'autre ordinateur ca marche parfaitement. Comment faire pour installer definitivement ces polices ? Merci !
A voir également:
- Polices qui refusent de s'installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
2 réponses
il est probable que l'ordinateur va chercher directement sur le cd la police en question... si c'est ça, copie le fichier de la police sur ton ordinateur.
Nebue
Oui c'est ce que j'ai essayé de faire, mais ca ne marche toujours pas. Quand j'affiche une police, j'entends le bruit du cd qui se charge alors que j'ai bien copié la police sur mon ordinateur...Ca ne m'avait jamais fait ca precedemment.
voila mon probleme est reolu ! Comment ? Je ne sais pas, j'ai allumé mon ordinateur aujourd'hui et les polices y etaient alors qu'en le redemarrant hier ca n'avait rien fait. Je n'ai rien fait de plus qu'avant mais ca marche. Je pense que je ne saurais jamais pourquoi ca a fait ca, mais si quelqu'un a une idée qu'il me le dise car ce mystere m'interesse !