Xbox Arcade et mise à jour Fifa / PES

ced34 -  
Maiden002 Messages postés 854 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une Xbox 360 Arcade principalement pour jouer à des jeux comme Fifa ou PES, et quelques jeux de bagnoles.

La Xbox Arcade est bien suffisante non ? Je ne souhaite pas télécharger de démos ou autre sur le live mais peut-être jouer un peu en ligne aux jeux de foot.

En revanche, je voudrais savoir si avec l'Arcade on peut télécharger les mises à jour de Fifa ou PES pour remettre à jour après la saison des transferts etc. D'ailleurs, il paraît que l'une est payante (Fifa ou PES ?)...

Dernière question : est-il nécessaire d'avoir un abonnement au live pour obtenir ces mises à jour ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Maiden002 Messages postés 854 Statut Membre 134

Je te déconseille alors.

Pour les jeux de Foot ou de Course prend plutot une PS3 (je sais elle est chére) Mais elle est plus adapté pour ces jeux la.

Par contre si tu veux tester d'autre jeux, du genre FPS , tu peux prendre la XBOX qui a une manette meilleur prise de main pour ce style de jeu ;)
0
ced34

Ouais, sauf que c'est environ 200€ pour la Xbox Arcade avec Fifa 2009 et que c'est 400€ pour la PES 3...

Alors que la plupart des forums indiquent que la différence est très faible entre les 2 consoles sur ce type de jeu.

Mais sinon sur les mises à jour Mercato ? Payantes pour Fifa ou PES ? Abonnement au Live obligatoire ?
0
Maiden002 Messages postés 854 Statut Membre 134

Oui obligatoire d'avoir le Live.

Moi je te disai sa comme sa, ayant les deux consoles, je te donne mon avis, car si c'est vraiment juste pour jouer des fois en ligne et avoir les mise a jour, vos mieux la PS3 car c'est gratuit contrairement a la XBOX
0