A voir également:
- Mon ordinateur est très lent ces derniers jou
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Qu'appel tu lent ?
Lorsque tu es sur internet ? Lorsque tu effectues des tâches ? Lorsque tu joues ?
Dieo
Qu'appel tu lent ?
Lorsque tu es sur internet ? Lorsque tu effectues des tâches ? Lorsque tu joues ?
Dieo
soit ça vient de ton materiel, "Processeur; Ram...", soit t'as chargé ton disque dur, et du devrais desinstaller des programmes que tu n'utilise pas, surtout les toolbars
Salut
La lenteur d'un PC n'est Pas toujours du aux virus bien que se soit souvent
Elle peut être du à la présence de logiciels inutiles trop de logiciels au démarrage ...
Pour y remédier je pourrais faire un post très long pour te dire quoi faire mais Malekal la déjà fait
Celui de SkyThech peux t'aider bien qu'il ressemble en gros a celui de Malekal
Suit bien ces 2 Tutoriels est ton PC devrait allé mieux
EDIT : le_precoce a raison cela peut venir de ta RAM ou de ton Processeur qui ne sont pas assez puissant pour gérer toutes les applications présente sur ton Disque dur
Combien a tu de RAM ?
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
La lenteur d'un PC n'est Pas toujours du aux virus bien que se soit souvent
Elle peut être du à la présence de logiciels inutiles trop de logiciels au démarrage ...
Pour y remédier je pourrais faire un post très long pour te dire quoi faire mais Malekal la déjà fait
Celui de SkyThech peux t'aider bien qu'il ressemble en gros a celui de Malekal
Suit bien ces 2 Tutoriels est ton PC devrait allé mieux
EDIT : le_precoce a raison cela peut venir de ta RAM ou de ton Processeur qui ne sont pas assez puissant pour gérer toutes les applications présente sur ton Disque dur
Combien a tu de RAM ?
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.