Mon pc s'éteints

lothaire -  
reynald625 Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous windows xp, mon ordinateur s'éteint, mais bizarrement, il me suffit de rappuyer sur la barre espace pour qu'il se rallume.... l'alimentation et le ventilo ont été changés cette année.... j'ai ouvert la tour pour la nettoyer avec un dépoussiérant adapté, mais même en faisant cela ce recommence..... grrrrr que faire merci pour votre réponse clairement détaillé car je ne suis pas très doués en informatique
A voir également:

25 réponses

dieo Messages postés 359 Statut Membre 22

Je pense que c'est ca.

Suit les indiquations de reynald625 et indique nous le temps qui est programmé

Dieo
1
lothaire

pour l instant non coché
1

Bonjour,

NE serait il pas le mode veille prolongé qui s'active ?

Dieo
0
reynald625 Messages postés 254 Statut Membre 34

ca doit etre le delai avant la mise en veille qui est pas bon , " demarrer " "panneau de configuration" "apparence et themes" " choisir un ecran de veille " et regarde au bout de combien de temps ton ordi se met en veille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lothaire

bonjour
je ne sait pas ce que le mode veille prolongé..... en fait ca s'éteint, et si j appuie sur la barre d espace il redémarre complétement
0

ok , donc , ca vient pas de ta veille , ta ce soucis depuis quand ?
0
lothaire

mais je n ai pas d ecran de veille programmé je vais en mettre un, mais est ce la solution à mon probleme ???? merci
0
lothaire

je viens d installer un écran de veille ....
sinon j ai ce problème depuis une petite semaine
0

Vas ici : Démarrer => panno de config => Gestion alim => mise en veille prolongé => Cocher ou pas ?
0
will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre 39

si le mode vielle prolongé est activé c'est normal.
Le pc s'arrete de travaillé, disque dur, ecran s ' éteint. Lorque que tu touches le clavier il se relance.
0

ok dans ce cas , essai autre chose : demarrer , tout les programmes , accessoires , outils systeme , restauration du systeme , et restaure depuis le mois dernier par exemple , ca devrai resoudre ton soucis ( ca vient peut-etre d'une mise a jour )
0

essai " mois precedent "
0
lothaire

ok mais pour la restauration systeme il faut le disque d installation ?
0

non , il ne reinstalle pas ton windows , il supprime tout simplement toutes les mises a jours qui ont ete telechargée depuis cette date , c'est tout
0
lothaire

par contre j ai le choix entre restaurer mon ordinateur à une heure antérieur ou créer un point de restauration mais à priori je ne vois pas ou selectionner un mois en arriere ?
0
will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre 39

si tu fait date anterieur tu as un calandrier, cherche un case ou tu me y aller.
0

"restaurer a une heure anterieure " puis tu fais defiler les mois avant
0
lothaire

oki merci à tous pour ces infos je vais essayer cela
0

tiens nous au courant . a plus
0
lothaire

au fait je n ai pas installés des mises à jours, donc si je restaure est ce que cela va changer quelque chose ???? ouai je sais je suis lourd lol
0