Mon pc s'éteints
lothaire
-
reynald625 Messages postés 254 Statut Membre -
reynald625 Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous windows xp, mon ordinateur s'éteint, mais bizarrement, il me suffit de rappuyer sur la barre espace pour qu'il se rallume.... l'alimentation et le ventilo ont été changés cette année.... j'ai ouvert la tour pour la nettoyer avec un dépoussiérant adapté, mais même en faisant cela ce recommence..... grrrrr que faire merci pour votre réponse clairement détaillé car je ne suis pas très doués en informatique
Je suis sous windows xp, mon ordinateur s'éteint, mais bizarrement, il me suffit de rappuyer sur la barre espace pour qu'il se rallume.... l'alimentation et le ventilo ont été changés cette année.... j'ai ouvert la tour pour la nettoyer avec un dépoussiérant adapté, mais même en faisant cela ce recommence..... grrrrr que faire merci pour votre réponse clairement détaillé car je ne suis pas très doués en informatique
A voir également:
- Mon pc s'éteints
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
25 réponses
Je pense que c'est ca.
Suit les indiquations de reynald625 et indique nous le temps qui est programmé
Dieo
Suit les indiquations de reynald625 et indique nous le temps qui est programmé
Dieo
ca doit etre le delai avant la mise en veille qui est pas bon , " demarrer " "panneau de configuration" "apparence et themes" " choisir un ecran de veille " et regarde au bout de combien de temps ton ordi se met en veille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je ne sait pas ce que le mode veille prolongé..... en fait ca s'éteint, et si j appuie sur la barre d espace il redémarre complétement
je ne sait pas ce que le mode veille prolongé..... en fait ca s'éteint, et si j appuie sur la barre d espace il redémarre complétement
mais je n ai pas d ecran de veille programmé je vais en mettre un, mais est ce la solution à mon probleme ???? merci
si le mode vielle prolongé est activé c'est normal.
Le pc s'arrete de travaillé, disque dur, ecran s ' éteint. Lorque que tu touches le clavier il se relance.
Le pc s'arrete de travaillé, disque dur, ecran s ' éteint. Lorque que tu touches le clavier il se relance.
ok dans ce cas , essai autre chose : demarrer , tout les programmes , accessoires , outils systeme , restauration du systeme , et restaure depuis le mois dernier par exemple , ca devrai resoudre ton soucis ( ca vient peut-etre d'une mise a jour )
non , il ne reinstalle pas ton windows , il supprime tout simplement toutes les mises a jours qui ont ete telechargée depuis cette date , c'est tout
par contre j ai le choix entre restaurer mon ordinateur à une heure antérieur ou créer un point de restauration mais à priori je ne vois pas ou selectionner un mois en arriere ?