Cherche Compte Equideow =)

Fermé
line83 - 3 août 2009 à 15:37
 22pontey22 - 2 sept. 2009 à 19:24
Bjr !
Avec equideow il y a un an, mon ancien compte a été supprimé alors que j'avais plus de deux ans d'ancienneté parceque je ne pouvais plus visiter mon compte cette année...
J'ai du recommencer une partie depuis tout le début et ca m'ennuie. Je voulais savoir si des personnes avec un peu d'ancienneté n'utilisent plus leur compte ? Merci Beaucoup à tous =)
A voir également:

5 réponses

Je viens de regarder le pseudo de Johanne77390 n'existe plus il n'y a plus que 22pontey22
1
Personne ?
0
Coucou, j'ai un nouveau compte maintenant, mais je vais aller voir johanne27, essaye de prévenir les responsables d'equideow =)
0
Ha bon ??? mais si . bref j'ai réussi a le ravoire et puis je suis redevenue amie avec johanne 77390.

ALORS tu sais la il y a un truk que je comprend pas c'est que ca fait depuis des lustres et des millenaire (facon de parler) que tu as envoyer ce tout premier message et moi je n'y croyait pas que tu allais me répondre j'aurais plutot cru que tu aviais lasiser tomber bref merci de m'avoir répondu.

passe une bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui moi aussi on ma volé ma parti et javais 120 jour sd'ancienneter et la coupable est Johanne77390

elle ma volé ma parti je lui avais dit mon mot de pass pour quelle s'occupe de mais chevaux et elle ma volé ma parti elle a changé mon mot de pass et l'adresse e mail. fais quelque chose s'il te plait je t'en suppli

mon pseudo est 22pontey22
si tu peux faie quelque chose je t'en serais eternellement reconnaisstante
-1