Probleme installation
paulobadboy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
reynald625 Messages postés 254 Statut Membre -
reynald625 Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai un probleme, j' ai télégarché une version piraté de windows xp (jusque là pas de souci)
sauf qu' une fois que je l ai enregistré sur mon bureau, il a fallut le décompresser grace à winzip;
et je me retrouve bloqué car n ayant jamais utilisé winzip.
Est ce que quelqu' un serait susceptible de m' aider ?
j' ai un probleme, j' ai télégarché une version piraté de windows xp (jusque là pas de souci)
sauf qu' une fois que je l ai enregistré sur mon bureau, il a fallut le décompresser grace à winzip;
et je me retrouve bloqué car n ayant jamais utilisé winzip.
Est ce que quelqu' un serait susceptible de m' aider ?
A voir également:
- Probleme installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
euh , telechargement pirate = danger !!! surtout avec les fichiers compressés , generalement VIRUS !!! bref , maintenant que je t'ai dit les soucis que tu risque de rencontrer : pour decompresser un fichier , tu vois une espece de livre , tu clik dessus , ensuite tu fais decompresser ici , tu vois une espece de dossier , tu l'ouvre et c'est dedans
Regarde ici : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Ca devrais t'éclaircir les idées...
Ca devrais t'éclaircir les idées...
merci c cool
tu ne me conseille donc pas de telegarcher une version piraté de windows trop de danger...
tu ne me conseille donc pas de telegarcher une version piraté de windows trop de danger...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille pas, je te dis, nuance.
Achete l'original et tu n'auras plus de pb. Tu ne veux pas payer, ok, passe à Linux !
@+
Achete l'original et tu n'auras plus de pb. Tu ne veux pas payer, ok, passe à Linux !
@+