Probleme installation
paulobadboy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
reynald625 Messages postés 254 Statut Membre -
reynald625 Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai un probleme, j' ai télégarché une version piraté de windows xp (jusque là pas de souci)
sauf qu' une fois que je l ai enregistré sur mon bureau, il a fallut le décompresser grace à winzip;
et je me retrouve bloqué car n ayant jamais utilisé winzip.
Est ce que quelqu' un serait susceptible de m' aider ?
j' ai un probleme, j' ai télégarché une version piraté de windows xp (jusque là pas de souci)
sauf qu' une fois que je l ai enregistré sur mon bureau, il a fallut le décompresser grace à winzip;
et je me retrouve bloqué car n ayant jamais utilisé winzip.
Est ce que quelqu' un serait susceptible de m' aider ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
euh , telechargement pirate = danger !!! surtout avec les fichiers compressés , generalement VIRUS !!! bref , maintenant que je t'ai dit les soucis que tu risque de rencontrer : pour decompresser un fichier , tu vois une espece de livre , tu clik dessus , ensuite tu fais decompresser ici , tu vois une espece de dossier , tu l'ouvre et c'est dedans
-
Regarde ici : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Ca devrais t'éclaircir les idées... -
merci c cool
tu ne me conseille donc pas de telegarcher une version piraté de windows trop de danger... -
c certain mais apres , chacun fais comme il veut ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je te conseille pas, je te dis, nuance.
Achete l'original et tu n'auras plus de pb. Tu ne veux pas payer, ok, passe à Linux !
@+ -
non , je ne telecharge rien de piraté ( risque avec la police + risque de virus , tout ca pour economiser 150 euros , trop cher payé , l'ordi coute environ 800 euros + l'amende encourue tourne autour de 100000 euros ) , mais comme je dis , chacun fais comme il veut ...