Problème de convertion vidéo

vamir Messages postés 14 Statut Membre -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai le logiciel AVS vidéo converter qui me permet de convertir mes vidéo du format MP4 au format avi (divx.xvid...) le problème c'est que ma vidéo passe de 69 MO à 600 MO et que mon téléphone répond "non pris en charge fermeture" et qu'il ne veut pas lire la vidéo.

Pouvez vous me dire quel logiciel je peux utiliser pour que ma vidéo soit converti de la même manière mais avec une taille beaucoup moins importante que 600 MO ?
et comment faire pour que mon téléphone accepte de lire la vidéo ? (C'est un LG KU990)
A voir également:

8 réponses

vamir Messages postés 14 Statut Membre

J'ai vraiment besoin d'aide PITIER AIDEZ MOI
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

les portables n'acceptent que le 3gp ou le 3gpp s'il est tres recent ou le mp4 ,mais tu pourras les convertir dans c'est formats avec ça ici:format factory ,essaye dabord au format 3gp pris en charge par tout les portables

a+
0

Je crois que j'ai déjà essayer en 3gp mais ça n'a pas marché

Je vais essayé avec le logiciel que tu m'as donné merci
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

etonnant quand meme que ton portable ne prenne pas le 3gp, essaye en mp4 ou tu fait tout types vers appareil mobile peut etre une solution

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je crois que mon téléphone a un problème.

Dans le logiciel que tu m'as donné, il y a la conversion exact pour mon téléphone et pourtant sa ne marche pas
0

re

oui ,alors peut etre un probleme sur ton portable ,ou c'est les videos qui ont un probleme !! ils passent sur le pc normalement je suppose !

a+
0

oui elles passent sur mon PC, et dans tous les formats

Je comprend plus rien
0

re

moi non plus ,je ne vois pas d'ou cela peut venir ou la memoire du portable saturree s'il y a beaucoup de choses dessus ,je ne comprend pas le probleme !

a+
0