Flasher dans l'inconnu

o_conell Messages postés 4 Statut Membre -  
o_conell Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis neophyte sur ce forum veuillez m excusez si je post dans la mauvaise section :(

Alors j'ai un petit soucis, un ami m'a donné son ordi a reparer; Apres allumage j'ai un message d'erreur avant meme le chargement du Bios (<= important).

Diagnostique => Bios mort.
Solution => 1 : enleve pile (fait sans resultat)
2 : reset cmos (fait sans resultat)
3 : flash Bios (PROBLEME)
4 : acheter nouvelle carte mere

C'est la que les problemes commencent, car avant de dire a mon ami de changer de CM pour un PC qui ne vaut pas un clou (il y tient allez comprendre...) j'aimerais flasher le Bios mais la soucis.

Alors son PC justement c'est => Acer aspire E351-JB372
Amd Atlhon 64 3200+ FSB800MHz 512k L2
200GB/7200RPM(SATA)
DDR 512MB*2
Windows XP home

Voila les info sur le PC pr flasher le Bios sert pas a grand chose; les infos que j'ai reussi a recup a ce sujet sont : Bios => phoenix (d686)
MB => Foxconn socket 939

Numero serie de la MB : 04E154208692 PC CK804M03-6EKS

Jai beau avoir tout démonter aucune autre information !!!! Donc pour le moment impossible de DL le Bios pour mon flashing.

Aidez moi obiwan kenobi vous etes mon seul espoir

5 réponses

BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
va sur le site de acer tu y trouveras ton bonheur.
a+
0
o_conell Messages postés 4 Statut Membre

heu non !!!
0

je me suis peut etre mal exprime !! mon probleme actuellement c'est que je ne peux pas avoir le modele de la carte mere en consequence aucun moyen de telecharge le bon bios !!!

P.S : qui plus est je ne vois vraiment pas pourquoi tu m as envoye vers le site d acer ? XDXD
0
biboo

Parce qu'il est pas impossible qu'ils aient en téléchargement le bios qu'il te faut, en fonction de ta CM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
oui mais je le redit le probleme c que je ne connais pas le nom de ma CM !!!!! c'est ça et uniquement ça mon probleme, c'est pour ça que je poste ici, pour que quelqu un m aide a trouve le nom de ma CM =)
0