DVD recorder sony - RDR-HX650
TOURTERELLE
-
tourterelle -
tourterelle -
Bonjour,
Il m'est impossible de lire mes dvd, gravés à partir de mon pc, sur ma platine salon; (que je grave avec média player ou avec le logiciel fourni avec vista)
Quand j'introduis le dvd, "divx apparait et ensuite il est écrit impossible de lire le dvd"
Pouvez-vous m'aider??? merci
Il m'est impossible de lire mes dvd, gravés à partir de mon pc, sur ma platine salon; (que je grave avec média player ou avec le logiciel fourni avec vista)
Quand j'introduis le dvd, "divx apparait et ensuite il est écrit impossible de lire le dvd"
Pouvez-vous m'aider??? merci
A voir également:
- DVD recorder sony - RDR-HX650
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Avs video recorder - Télécharger - TV & Vidéo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
Bonjour. Il faut graver ton DVD avec un logiciel de gravure comme NERO, ROXIO etc..... car les logiciels que tu indiques, le cryptage n'est probablement pas reconnu par ton lecteur. C'est fait pour lire uniquement sur ordi. Une autre solution, tu réencodes ton film avec un logiciel comme AVS VIDEO CONVERTER ou autres. @+.
je te remercie beaucoup. Je vais essayer et je te tiens au courant.
bonne journée
j'ai essayé de graver avec NERO et ROXIO, cela ne marche toujours pas.
Je vais essayer le convertisseur. Je te dirai.
bonne journée
j'ai téléchargé AVS convertisseur (version essai). J'ai converti en mpeg , rien, j'ai converti en movi, rien, j'ai converti en avi, toujours rien, j'ai converti en dvd et encore rien.... comment faut-il faire??? J'ai un dvdv EMTEC DVD+RW réinscriptible (heureusement hi hi hi)
Je ne sais plus quoi faire???
heuuuuu, bin j'en sais rien, une fois mon dvd gravé, il s'éjecte tout seul de mon ordi.
Merci de t'intéresser à mon problème