Veut changer de windows
Résolu
Nelinroft
-
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais formater mon pc, hors je n'ai pas de cd d'installation pr window.
Je viudrais dc,'il vous plez, que vous me trouviez un torrent pr telecharger un systeme CRAQUE,
eet que vous m''expliquiez la demarche a suivre une fois le dossier telecharger.
Merci d'avance pr vos reponses.
PS: si le systeme pouvait etre windows xp media player, ou windows xp.
Je viudrais dc,'il vous plez, que vous me trouviez un torrent pr telecharger un systeme CRAQUE,
eet que vous m''expliquiez la demarche a suivre une fois le dossier telecharger.
Merci d'avance pr vos reponses.
PS: si le systeme pouvait etre windows xp media player, ou windows xp.
A voir également:
- Veut changer de windows
- Changer dns - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué, mais ca me laisse 60% de chance de trouver un bon crac.
Mais moi, j'ai 15 ans, dc pâs de carte de credit de chequier, et un tres peu d'argent liquide.
Je peux dc pas aller en magasin pr acheter une licence et un cd d'instalation car
faut avour que c' pas mal cher, c' dc pr ca que jveux faire ca, sinn je demandré pas et j'irais en magasin.
Ex: pr quelque logiciel telechargeable sur le net, les ados, n'ont pas de carte de credit,
et meme pr les majeur qu'en on une c' assez cher, dc que fais la generallité, ben im telecharge.
Bon si jamais quelqu'un a pitié et veut bien m'aider, qu'il me contact via : florentin.666@hotmail.fr
merci d'avance ou quand meme
Mais moi, j'ai 15 ans, dc pâs de carte de credit de chequier, et un tres peu d'argent liquide.
Je peux dc pas aller en magasin pr acheter une licence et un cd d'instalation car
faut avour que c' pas mal cher, c' dc pr ca que jveux faire ca, sinn je demandré pas et j'irais en magasin.
Ex: pr quelque logiciel telechargeable sur le net, les ados, n'ont pas de carte de credit,
et meme pr les majeur qu'en on une c' assez cher, dc que fais la generallité, ben im telecharge.
Bon si jamais quelqu'un a pitié et veut bien m'aider, qu'il me contact via : florentin.666@hotmail.fr
merci d'avance ou quand meme
il ya un windows xp dernier services pack sur
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
effectivement, mais en attendant, les chances sont la, dc vient pas me pourrir mon truc avec tes 75% de malchance.
Nan srx, j'voudrias juste avoir un autre truc que wiindows vista car c' de la merde en plus j'rrive pas a avoir de son. Apres si vous pouvez pas m'aider a cause de la charte, envoyer moi vers un site ou quelqu'un
qui pourra me venir en aide, merci.
Nan srx, j'voudrias juste avoir un autre truc que wiindows vista car c' de la merde en plus j'rrive pas a avoir de son. Apres si vous pouvez pas m'aider a cause de la charte, envoyer moi vers un site ou quelqu'un
qui pourra me venir en aide, merci.
http://www.google.fr/intl/fr_fr/images/logo.gif
Créer toi un compte avant sinon t'aura pas les lien...
-- Je l'ai pas testé --
Créer toi un compte avant sinon t'aura pas les lien...
-- Je l'ai pas testé --