Veut changer de windows

Résolu
Nelinroft -  
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais formater mon pc, hors je n'ai pas de cd d'installation pr window.
Je viudrais dc,'il vous plez, que vous me trouviez un torrent pr telecharger un systeme CRAQUE,
eet que vous m''expliquiez la demarche a suivre une fois le dossier telecharger.
Merci d'avance pr vos reponses.

PS: si le systeme pouvait etre windows xp media player, ou windows xp.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

interdit, caca ,verboten; illegal, hadopi,
3
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Dan,s les Crack ta 3/4 de chances de tomber sur un virus et un méchant !
1
Utilisateur anonyme

" Oué, mais ca me laisse 60% de chance de trouver un bon crac. "
nan... 25%
1
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

C'est hors-charte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Je crois qu'il y aura pas grand monde pour t'aider -_-
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Pas de CRACK sur CCM.
0
Nelinroft

et si je vous donne mon adress vous me le diriez?!
0
Nelinroft

oué, mais ca me laisse 60% de chance de trouver un bon crac.
Mais moi, j'ai 15 ans, dc pâs de carte de credit de chequier, et un tres peu d'argent liquide.
Je peux dc pas aller en magasin pr acheter une licence et un cd d'instalation car
faut avour que c' pas mal cher, c' dc pr ca que jveux faire ca, sinn je demandré pas et j'irais en magasin.
Ex: pr quelque logiciel telechargeable sur le net, les ados, n'ont pas de carte de credit,
et meme pr les majeur qu'en on une c' assez cher, dc que fais la generallité, ben im telecharge.
Bon si jamais quelqu'un a pitié et veut bien m'aider, qu'il me contact via : florentin.666@hotmail.fr
merci d'avance ou quand meme
0
najizidane Messages postés 29 Statut Membre 4

0

100% tres tres bon
0
Utilisateur anonyme

oh najizidane, ca, c'est une mise a jour !!! ce que môssieur veut c'est un windows
0

ok je v ai donner un lien torrnt
0
Nelinroft

effectivement, mais en attendant, les chances sont la, dc vient pas me pourrir mon truc avec tes 75% de malchance.
Nan srx, j'voudrias juste avoir un autre truc que wiindows vista car c' de la merde en plus j'rrive pas a avoir de son. Apres si vous pouvez pas m'aider a cause de la charte, envoyer moi vers un site ou quelqu'un
qui pourra me venir en aide, merci.
0
Nelinroft

merci c' genial, dsl de te faire passer outre les regles.
0

http://www.google.fr/intl/fr_fr/images/logo.gif
Créer toi un compte avant sinon t'aura pas les lien...
-- Je l'ai pas testé --
0