A voir également:
- SCRIPT linux
- Script vidéo youtube - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
il faut que tout lé fichier trouvé soient affichés avec leur chemin dans un fichier "résultat" qui se trouve dans "mes document"
find /home/ubuntu/Bureau ! -empty -type d -print >> cat >>'/home/Ma_Session/mes documents/resultat.txt'
fait attension aux majuscules
le caractére " >> " redirige la sortie d'une commande dans un autre au lieu de l'ecran ( je croi que c'est ca)
fait attension aux majuscules
le caractére " >> " redirige la sortie d'une commande dans un autre au lieu de l'ecran ( je croi que c'est ca)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans un premier temps tu dis :
pour parcourir tout les dossiers et sous-dossiers qui se trouvent dans "mes documents" et afficher ceux qui contiennent un fichier (: qui ne sont pas vide).
Donc sous entendu "afficher les dossiers qui ne sont pas vides"
Puis ensuite :
Il faut que tout lé fichier trouvé soient affichés avec leur chemin
C'est contradictoire ça ;-(
Donc tu veux quoi au juste ? Afficher tous les fichiers ? T'as un exemple ?
Merci d'éviter le langage SMS !
pour parcourir tout les dossiers et sous-dossiers qui se trouvent dans "mes documents" et afficher ceux qui contiennent un fichier (: qui ne sont pas vide).
Donc sous entendu "afficher les dossiers qui ne sont pas vides"
Puis ensuite :
Il faut que tout lé fichier trouvé soient affichés avec leur chemin
C'est contradictoire ça ;-(
Donc tu veux quoi au juste ? Afficher tous les fichiers ? T'as un exemple ?
Merci d'éviter le langage SMS !
En fait, j'ai plein de sous-dossier dans "mes documents" qui eux même possèdent des sous-dossier. Le problème est que beaucoup sont vides. Je doit écrire un script qui en parcourant tous les sous-dossiers écrit le chemin (et le nom) dans un autre fichier(resultat.txt dans "mes documents") de tout les fichiers présent dans les sous-dossiers.