Veille
Résolu
le parisien du 12 éme
Messages postés
458
Statut
Membre
-
le parisien du 12 éme Messages postés 458 Statut Membre -
le parisien du 12 éme Messages postés 458 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde voila enfaite quand je regarde une videos mon ordi met mon fond d'ecran enfin se met en veille et j'ai meme pas touché l'ordi sauf que sa fait meme pas 2 minutes qui c ecoulé donc je voudrais savoir si je peux regler le truc ( je c pas comment l'expliquer )
A voir également:
- Veille
- Écran de veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
4 réponses
tu vas dans le panneau de configuration , affichage et tu regle le temps de mise en veille.
et peut être même qu'avec ton lecteur vidéo, dans les options il y a une case a coché " empêché la vise en veille lors de la lecture" ou un truc du genre
et peut être même qu'avec ton lecteur vidéo, dans les options il y a une case a coché " empêché la vise en veille lors de la lecture" ou un truc du genre
salut
oui tu peu le régler il suffit juste de changer le temps qu'il faut attendre sans que tu touche ton ordinateur pour qu'il se mette en veille. Pour ça tu doit aller dans ton menu de démarrage, tu clique sur "panneau de configuration", ensuite sur "apparence et thème", et puis sur "choisir un écran de veille" et la normalement en bas à gauche ou il y a écrit "délai" tu choisi au bout de combien de minute tu veux que le mode veille s'effectue.
oui tu peu le régler il suffit juste de changer le temps qu'il faut attendre sans que tu touche ton ordinateur pour qu'il se mette en veille. Pour ça tu doit aller dans ton menu de démarrage, tu clique sur "panneau de configuration", ensuite sur "apparence et thème", et puis sur "choisir un écran de veille" et la normalement en bas à gauche ou il y a écrit "délai" tu choisi au bout de combien de minute tu veux que le mode veille s'effectue.