AVI Converter 5.1.0 120x120 introuvable.
Résolu
Aryami2
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Aryami2 Messages postés 76 Statut Membre -
Aryami2 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjours tout le monde !
Voilà j'ai un petit problème pour mon mp4. Il faut convertir les video avec la bonne résolution !
Mais(ah oui toujours le mais ) AVI Conveerter convertit seulement en 160 par 128 or mon MP4 à une resolution de 120 par 120. Je suppose qu'il faut soit un nouveau pour pas me les casser à chercher un codec ou cherche un codec. Mais (toujours :D) je n'en ai pas trouvé.
Aidez moi en me donnant un lien pour un nouveau converteur ou un codec pour avi converter
Merci d'avance.
Voilà j'ai un petit problème pour mon mp4. Il faut convertir les video avec la bonne résolution !
Mais(ah oui toujours le mais ) AVI Conveerter convertit seulement en 160 par 128 or mon MP4 à une resolution de 120 par 120. Je suppose qu'il faut soit un nouveau pour pas me les casser à chercher un codec ou cherche un codec. Mais (toujours :D) je n'en ai pas trouvé.
Aidez moi en me donnant un lien pour un nouveau converteur ou un codec pour avi converter
Merci d'avance.
A voir également:
- AVI Converter 5.1.0 120x120 introuvable.
- Itn converter - Télécharger - Bureautique
- Avi to mp4 converter download - Télécharger - Conversion & Codecs
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
fais une recherche de convertisseur vidéo. pour la plupart d'entre eux tu peux choisir le format de compression et la taille d'image que tu veux
Ouais, j'ai essayé Xilisoft mais j'ai pas trouver 120x120 et pourtant y a du choix !
Sinon j'ai un autre petit problème. Mon MP4 lit que une musique sur deux. J'ai formaté et sa fait toujours le même problème. Normalement il lit les fichier mp3 et WMA et la bien que les musiques soit toutes en mp3 il n'en lit pas beaucoup. Aidez moi !
Sinon j'ai un autre petit problème. Mon MP4 lit que une musique sur deux. J'ai formaté et sa fait toujours le même problème. Normalement il lit les fichier mp3 et WMA et la bien que les musiques soit toutes en mp3 il n'en lit pas beaucoup. Aidez moi !